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ADJOINTE ADMINISTRATIVE – GARAGE

Groupe TNT inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le août 24, 2017.

Sous la supervision du directeur de l’équipement, l’employé aura à assurer, de concert avec les différents départements de la compagnie, les responsabilités suivantes :

  • Recevoir, trier, jumeler et traiter les accusées de réceptions ;
  • Effectuer la facturation de la machinerie interne;
  • Assurer le suivi et la vérification du carburant et des dépenses relatives à l’autoroute A25;
  • Gérer les dossiers d’immatriculations et les permis à la SAAQ;
  • Effectuer les tâches à l’aide des logiciels MIR et du système JDE;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande du responsable.
     

Qualifications et expérience requises:

  • Titulaire d’une formation pertinente ou expérience suffissante dans un domaine connexe;
  • Avoir au moins 1 à 2 ans d’expérience dans un domaine pertinent.

Exigences et aptitudes requises :

  • Facilité à travailler en équipe;
  • Facilité à s’adapter pour travailler avec tous types de personnalité;
  • Capacité à travailler sous-pression;
  • Débrouillardise;
  • Excellent sens de l’organisation ;
  • Maîtrise de Word, Excel et Outlook;

 Un atout : Connaissance du milieu de la construction; Connaissance de JD Edwards EnterpriseOne; Maitrise de l’anglais parlé et écrit

Renseignements complémentaires

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: N/D