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Adjoint(e) exécutif(ve)

Groupe HUMANOVA

C'est une position du type Contrats à Laval region, QC publiée le août 8, 2017.

Notre client est une agence de publicité et de marketing qui se distingue par son approche innovante et sa connaissance des marchés. Située à Laval et établie depuis près de 20 ans, l’agence désire s’adjoindre les services d’un/e ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE) AU PRÉSIDENT Description du poste : L’adjoint (e) exécutif (ve) au président assumera un ensemble de tâches et de responsabilités visant à supporter le président dans tous ses dossiers administratifs et personnels. Principales responsabilités : Gérer l’agenda du président, planifier et confirmer les rendez-vous, régler les conflits d’horaire; Organiser les réunions, les téléconférences, les réservations de salles et de lieux de rendez-vous; Rédiger des courriels, l’ordre du jour, les sommaires des rencontres et participer à certaines réunions; Voir à la priorisation et au suivi des différents dossiers auprès du président, et ce, de manière assidue et minutieuse; Interagir habilement avec tous les membres de l’équipe et faire le lien avec le président; Effectuer le montage et/ou la révision des présentations, produire ou gérer la production des documents utiles aux réunions où le président est présent, en collaboration avec les membres de l’équipe; Effectuer les relances et les suivis auprès de la clientèle selon les priorités établies; Préparer et transmettre les allocations de dépenses; Recevoir, gérer et classer les correspondances et en exécuter les suivis requis; Effectuer la mise en page de rapports, tableaux et présentations; Traiter des informations, notes et fichiers hautement personnels et confidentiels; Agir également à titre d’adjoint (e) personnel (le) au président Gérer et organiser toute demande relative à des activités connexes aux affaires telles que les fêtes des clients, la planification des soupers, les occasions spéciales et/ou des réunions tenues en soirée ou les fins de semaine; Organiser la logistique des déplacements personnels et d’affaires et s’occuper des réservations pour les voyages effectués au pays ou à l’étranger; Effectuer toutes autres tâches contribuant au bon fonctionnement de l’agence. Qualifications, habiletés et qualités requises : Diplôme collégial en secrétariat ou en bureautique; Au moins 5 années d’expérience en soutien de cadres supérieurs; Connaissance de l’environnement MAC et maîtrise des logiciels Word, PowerPoint et Excel; Excellentes communications en français parlé et écrit (niveau supérieur); Bonne compréhension de l’anglais parlé et écrit; Loyauté; Capacité de gérer des renseignements confidentiels avec discrétion; Capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois; Personne polyvalente possédant un haut degré d’autonomie, rigoureuse et axée résultats; Aptitude à travailler efficacement au sein d’une équipe; Souci du détail et sens de l’organisation; Aptitude à gérer différentes priorités simultanément; Doit posséder une voiture et un permis de conduire valide; Expérience dans le domaine du marketing représente un atout. Conditions de travail : Poste permanent à temps plein; Horaire de jour du lundi au vendredi de 9h à 17h; Disponibilité occasionnelle en dehors des heures indiquées; Salaire hautement compétitif; Régime d’assurance collective avec partage des coûts 50/50; Allocation offerte pour ligne cellulaire; Trois semaines de vacances; Cinq jours de congés personnels; Milieu de travail convivial; Lieu de travail à Laval; Stationnement sans frais; Entrée en fonction : le/vers le 25 septembre 2017. POUR POSTULER : Ce poste vous intéresse? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation en toute confidentialité à Groupe HUMANOVA par courriel à cv@groupehumanova.ca, à l’attention de Robert Brunet, d’ici le 14 août 2017. Nous vous remercions de votre intérêt, mais seules les candidatures retenues seront contactées.