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Représentant en services financiers II

CIBC

C'est une position du type Contrats à Laval region, QC publiée le septembre 6, 2017.

Description La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d’envergure mondiale. Par l’intermédiaire de ses trois principales unités d’exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services financiers à 11 millions de particuliers, de PME, de grandes entreprises, d’entreprises clientes et d’institutions clientes au Canada et dans le monde entier. Nous investissons dans nos activités, nos clients, nos employés et nos collectivités pour procurer des bénéfices constants et durables à nos actionnaires. Pour en savoir plus sur les secteurs d’activité de la Banque CIBC, visitez notre . La Banque CIBC offre des possibilités de carrière et de perfectionnement, un milieu de travail sécuritaire et sain, une formation efficace et un bon équilibre entre travail et vie personnelle. Les employés peuvent ainsi donner le meilleur rendement possible, contribuer à leur collectivité et tisser des relations plus solides avec la clientèle. Chaque année, la Banque CIBC est reconnue pour ses s, son engagement au sein des collectivités et ses initiatives auprès des employés. Nous sommes fiers de ces réussites et nous nous engageons à créer un milieu de travail intégrateur et un environnement où les employés peuvent exceller. Pour en savoir plus sur la Banque CIBC et le Groupe de sociétés CIBC, visitez le site . Poste temporaire d’une durée de 12 mois Aperçu du poste Imaginez que vous travaillez dans un centre bancaire où les activités se déroulent à un rythme rapide et où vous jouez un rôle important en aidant vos clients à atteindre leurs objectifs financiers. À la Banque CIBC, vous poursuivrez une carrière stimulante et personnellement et professionnellement enrichissante où vous aurez de très bonnes possibilités d’avancement en fonction de votre rendement. Vous pourrez constamment offrir une excellente expérience client en dépassant les attentes afin de nouer de solides relations avec les clients et de fidéliser ces derniers. Vous travaillerez dans un milieu où votre contribution s’avère importante et où vous éprouverez un sentiment de fierté sachant que vous avez aidé les clients à réaliser ce qui compte pour eux. Un représentant en services financiers a des objectifs de rendement individuel à atteindre toutes les semaines, tous les mois, tous les trimestres et tous les ans en adoptant une approche méthodique pour accomplir les activités de vente. Vous recevrez une formation complète sur les ventes et le crédit en lien avec les produits et services de la Banque CIBC, sur les principes directeurs et les procédures en place, et sur les systèmes et les outils exclusifs à la Banque afin d’être en mesure de répondre aux besoins des clients et de veiller à offrir des services et des conseils de la plus haute qualité. Tâches du titulaire Tenir plusieurs discussions chaque jour avec les clients pour répondre à leurs besoins immédiats et futurs, offrir des conseils, gérer les objections et conclure des ventes pour les clients personnels et PME Appeler les clients de façon proactive afin de déterminer les besoins des clients potentiels et de prévoir des rencontres pour en discuter davantage S’efforcer de comprendre les clients et de leur offrir des conseils en fonction d’une approche financière détaillée, notamment en matière de gestion de trésorerie, de crédit, d’investissement et de protection du patrimoine Montrer aux clients les avantages d’autres canaux comme les guichets automatiques bancaires, les Services bancaires téléphoniques, les Services bancaires mobiles et les Services bancaires en direct, et les aider à les utiliser Résoudre rapidement les problèmes des clients ou aiguiller ces derniers vers des collègues, au besoin Travailler en équipe pour veiller à ce que les clients obtiennent les conseils les mieux adaptés à leurs besoins et pour les recommander aux collègues appropriés qui pourront répondre à ces besoins Se tenir informé des produits et systèmes de la Banque CIBC pour remédier à toute lacune Participer aux activités de marketing et d’expansion des affaires, comme les programmes d’attestation du client et les activités de reconnaissance envers les clientsCaractéristiques recherchées Vos valeurs sont alignées sur les nôtres, à savoir Confiance, Travail d’équipe et Responsabilisation Vous démontrez une passion pour le service à la clientèle. Vous aimez discuter avec les clients, voulez en apprendre plus à leur sujet et souhaitez les aider à atteindre leurs objectifs Vous avez de bonnes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication, notamment des capacités d’écoute active et d’empathie, vous savez poser des questions et vulgariser les réponses données aux clients Vous savez comment établir rapidement des liens avec les clients et engager des conversations avec eux afin qu’ils sentent que leur clientèle nous tient à cœur Vous êtes organisé et savez établir des priorités en vue d’atteindre vos objectifs de rendement Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et vous avez des connaissances en informatique Vous assumez la responsabilité de résoudre les problèmes des clients en déterminant des solutions et des options qui leur conviennent Vous êtes fervent de perfectionnement personnel et vous disposez d’un agrément à jour et en règle en fonds communs de placement (réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières ou du Cours des fonds d’investissement canadiens) Vous comptez de deux à trois années d’expérience en promotion de produits visant à répondre aux besoins des clients. Avoir de l’expérience dans la promotion de produits et services financiers, notamment les cartes de crédit, les comptes, les prêts hypothécaires et les marges de crédit, est un atout majeur Ce que la Banque CIBC peut vous offrir Salaire concurrentiel et avantages bancaires Avancement professionnel, et occasions de perfectionnement et d’apprentissage continu Possibilité de participer à des activités de la Banque CIBC visant à aider nos collectivités Apprenez-en plus sur les sujets suivants , et À savoir Le titulaire doit être légalement admissible à travailler au Canada aux emplacements précisés ci-dessus et, s’il y a lieu, détenir un permis de travail ou d’études valide lui permettant de satisfaire aux exigences de cette fonction La date d’entrée en fonction prévue pour ce poste est le 18septembre Il s’agit d’un postetemporaireà temps plein, à raison de 37,5 heures par semaine. Le candidat à ce poste doit faire preuve de souplesse quant aux heures de travail. Celles-ci comprennent des quarts de travail le jour, le soir et la fin de semaine, selon les activités du centre bancaire Des déplacements occasionnels à l’intérieur d’une région donnée peuvent être requis Ce poste requiert un agrément en fonds communs de placement en règle (réussite du Cours sur le commerce des valeurs mobilières ou du Cours des fonds d’investissement canadiens)