Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Gérant de magasin

Structube

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le septembre 6, 2017.

Passionné de la décoration intérieure et spécialisé dans les meubles et accessoires modernes et contemporains, Structube veut aider les gens à se sentir bien à la maison, une pièce à la fois.

En pleine expansion, nous cherchons des candidats dynamiques pour se joindre à notre équipe. Êtes-vous une personne motivée à transmettre une belle expérience-client à la hauteur de notre marque Structube ? Recherchez-vous un environnement de travail humain remplis de nouveaux défis où l’avancement de carrière est une possibilité ? Alors, Structube est probablement une place pour vous !

Le gérant de magasin devra maximiser les ventes et la rentabilité de son magasin, faire du marchandisage, diriger et mobiliser son équipe vers l’atteinte d’objectifs de ventes tout en donnant un excellant service à la clientèle.

 
Horaires du magasin :
Lundi au mercredi : 10h – 18h
Jeudi et vendredi : 10h – 21h
samedi : 9h -17h
dimanche : 10h -17h

Nous vous offrons :

  • Un salaire compétitif avec BONI de performance ;
  • Des avantages sociaux débutant six mois suivant l’embauche ;
  • La possibilité de développer votre carrière ici et à travers le Canada ;
  • Un escompte de 25% sur tous les articles chez Structube.

 

Principales fonctions incluront notamment :

Doté(e) de compétences exceptionnelles en leadership, le ou la gérant(e) de magasin :

 

  • Gère son équipe avec une approche axée sur le client tout en fournissant un service exceptionnel ;
  • Garantit que chacun exécute une expérience incroyable Structube tout en fournissant une qualité de service à la clientèle hors pair ;
  • Gère le processus de recrutement en se conformant aux profils recherchés, les forme et les encadre ;
  • Supervise et mobilise son équipe vers l’atteinte des objectifs de vente, évalue la performance qualitative et quantitative, et coach chacun afin de développer leurs talents ;
  • S’assure que les normes de présentation visuelles sont maintenues et respectées ;
  • Contrôle efficacement l’inventaire et s’assure de la rentabilité en minimisant les coûts ;
  •  Veille et contrôle la prévention des pertes, et prévention en santé et sécurité au travail;
  • Travaille en partenariat avec le ou la gérant(e) de district et l’assistant(e)-gérant(e).

 

Compétences et aptitudes :

 

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans l’industrie du commerce de détail et incluant au moins 2 ans dans un poste de gestion
  • Personnalité dynamique et chaleureuse, et capacité à transmettre son optimisme ;
  • Leadership, capacité d’inspirer et de motiver, et aptitudes reconnues en direction et développement des compétences de l’équipe ;
  • Expérience à titre de gérant de boutique, et antécédents éprouvés en amélioration des ventes, à la promotion du travail d’équipe et à la mise en œuvre de stratégies efficaces en matière de vente et d’exploitation de la succursale ;
  • Esprit d’initiative et excellentes aptitudes en communication interpersonnelle dans un environnement axé sur le client ;
  • Sens aigu de l’organisation, structuré(e) et ordonné(e)
  • Excellentes aptitudes à la planification, à l’organisation et à la gestion du temps
  • Capacité de déplacer et/ou de soulever jusqu’à 65 lbs; marchandises lourdes avec l’aide de l’équipe. 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Paquet

Salary: N/D