Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Gérant département des sports

Canadian Tire - Laval

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le septembre 1, 2017.

Le rôle principal du gérant ou de la gérante de département est d’assurer en permanence le meilleur service possible aux clients. Il ou elle doit donc s’assurer d’avoir les ressources nécessaires pour y parvenir en établissant les horaires de travail, en planifiant la formation ou bien en contrôlant le rendement du personnel. Le ou la responsable de département doit aussi s’assurer que la marchandise est disponible pour les clients, bien rangée et que la mise en marché et l’affichage respectent les normes rigoureuses de la société Canadian Tire. Aussi, le ou la responsable doit être en mesure d’établir de bonnes relations avec tous les membres de l’équipe afin de s’assurer d’atteindre ses objectifs.

 PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Établir et contrôler les horaires de travail.
  • Établir, planifier et déléguer l’exécution des priorités.
  • Suivre l’exécution des travaux.
  • Voir à ce que les étagères soient remplies.
  • Évaluer sur une base régulière le personnel du département.
  • Planifier la formation du personnel.
  • Mobiliser son équipe vers l’atteinte des objectifs.
  • Motiver et encourager le personnel à réussir dans leur travail.
  • Voir à l’exactitude de l’affichage des prix.
  • Exécuter plusieurs autres tâches connexes.

 

-Disponibilité de jour, de soir et de fin de semaine
Détenir un diplôme d’études secondaires (D.E.S.). – Détenir de l’expérience dans un poste similaire. – Démontrer un sens du leadership, un esprit d’équipe et de collaboration. – Faire preuve d’un excellent sens de l’organisation. – Avoir le souci du détail et du travail bien fait.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D