Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Représentant service à la clientèle

MAPEI Inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le juillet 31, 2017.

Sous la responsabilité du Coordonnateur au service à la clientèle, le titulaire du poste s’assure de répondre à toutes les demandes des clients

 

Description du poste

  • Répond au téléphone
  • Répond aux questions de clients, prend les commandes et en effectue l’entrée de données sur AS400/Webgate
  • Rappelle le client pour confirmer les commandes et les dates de livraison selon le plan de production
  • Fait la planification des commandes à être expédiées aux clients
  • Soumet les requêtes spéciales, ou spécifications particulières, au Directeur des achats
  • Travaille en collaboration avec le département d’expédition afin d’être en mesure de donner des informations précises sur les livraisons
  • Apparie les bons de commande, les bons de connaissement et les factures
  • Peut émettre le bon code d’imputation sur les factures de transport et en effectue la refacturation, si nécessaire
  • Prend en note les plaintes des clients, distribue l’information aux personnes concernées et fait un suivi avec ces clients
  • Travaille en collaboration avec les Représentants des ventes
  • Effectue les tâches du coordonnateur au service à la clientèle en son absence
  • Investigue les plaintes clients externes et effectue tout le travail clérical associé, incluant le classement
  • Assiste le Directeur des ventes dans le cadre de projets spéciaux
  • Toutes autres tâches connexes

  • Diplôme d’études secondaires et un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais).
  • Bonne aptitudes mathématiques
  • Bonne connaissance de la suite MS Office et d’Outlook
  • Connaissance d’AS400 et/ou d’un autre système de gestion d’inventaire, un atout
  • Courtoisie et discernement
  • Bonnes relations interpersonnelles et bonne capacité d’adaptation
  • Intégrité personnelle et esprit d’équipe
  • Est capable d’apprendre rapidement
  • Est orienté service client et est capable de travailler sous pression
  • Souci du détail (rigueur)

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D