Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Magasinier (ère)

Commission scolaire de Laval - CSDL

C'est une position du type Temps-Partiel à Laval, QC publiée le septembre 11, 2017.

À la CSDL, plus de 9 000 employés ont à cœur d’offrir des services de qualité pour la réussite des élèves.

 

Venez joindre un milieu dynamique où vous aurez l’opportunité de vous créer un avenir professionnel motivant et passionnant, vous

aurez une occasion unique de mettre en pratique vos connaissances et contribuerez ainsi à la relève de demain.

 

Nous recherchons actuellement un magasinier temporaire pour le magasin de l’école Poly-mécanique les 15 et 29 septembre, 13 et 20 octobre et 3 novembre, de 14h45 à 22h30. La personne retenue pourrait être appelée à effectuer d’autres remplacements au sein de la Commission scolaire.

 

NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux d’assistance dans les différentes opérations d’un magasin ou d’un entrepôt.

 

ATTRIBUTIONS CARACTÉRIQUES

La personne salariée de cette classe d’emplois prépare les articles en magasin pour répondre aux demandes, les remet ou les distribue et les récupère; elle prend note de la circulation de ces articles, le tout selon les règles et les procédures établies.

 

Elle marque et entrepose de façon convenable les nouveaux articles et, au besoin, elle utilise un diable, une plate-forme élévatrice ou un chariot pour les déplacer.  

 

Elle note toute anomalie concernant le matériel et en fait rapport à son supérieur; elle collabore à l’entretien et aux réparations mineures qui s’imposent. Elle peut, au besoin, photocopier des documents. Elle peut être appelée à saisir à l’ordinateur, à l’aide d’un programme approprié, les données pertinentes aux tâches qu’elle exécute. Elle peut être appelée à initier au travail les nouvelles magasinières ou les nouveaux magasiniers, classe II.  Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe

QUALIFICATIONS REQUISES

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en mécanique ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • · Détenir de l’expérience dans un emploi similaire constitue un atout

Avoir une connaissance des outils reliés à la mécanique

 

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES SUR CE POSTE DE TRAVAIL

 

Lieu de travail : Les établissements de la Commission scolaire de Laval

Rémunération: Selon l’expérience et la scolarité de 17,13 $ à 18,40 $ de l’heure

 

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE?

Si vous désirez soumettre votre candidature, vous êtes prié de la transmettre par courrier électronique, en y incluant votre curriculum vitae, à carrieres@cslaval.qc.ca. Merci de préciser le numéro du concours dans l’objet du courriel.

 

Nous vous remercions pour votre intérêt. Seule la personne dont la candidature sera retenue recevra une communication

officielle du Service des ressources humaines.

 

La Commission scolaire de Laval applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles,

les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Paquet

Salary: 17.13-18.40$ par heure