Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Conseiller au service à la clientèle

Agence de recouvrement CBV

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le septembre 1, 2017.

QUI SOMMES-NOUS?

Groupe Première Ligne (GPL) est une division de l’Agence de Recouvrement CBV (Depuis 1921). GPL offre des solutions de première partie, axées sur le consommateur, à des clients partout en Amérique du Nord.

Ayant une croissance rapide nous recherchons actuellement 10 Représentants de service à la clientèle qui sont hautement motivés et qui sont axées sur leurs carrières, qui croient à fournir le meilleur service et résultats pour notre client TELUS.

NOUS OFFRONS:

-Un poste à Temps plein, permanent (40 heures par semaine).

-Salaire au-dessus de la moyenne du marché

-Assurance collective, incluant soins médicaux et dentaire

-Programme de REER

-Un environnement de travail dynamique, structuré qui privilégie le travail d’équipe.

-Beaucoup de possibilités d’avancement.

-Un programme de formation complet.

VOS PRINCIPAUX DÉFIS:

•Offrir un service à la clientèle exemplaire

•Communiquer avec nos clients en ce qui a trait aux renseignements généraux, à la vérification de paiement manquant ou incorrect, à la vérification d’équipement, vérification de dépassement, à la vérification des limites de crédit, à la vérification des litiges relatifs à la facturation et aux soldes, aux mesures de recouvrement, aux demandes de relevés en format papier et aux modifications des renseignements relatifs aux services/aux personnes conformément aux directives et aux règlements du client TELUS.

QUALIFICATIONS:

• Vous avez de solides compétences en communication interpersonnelle.

• Vous êtes bilingue (français et anglais).

• Vous êtes bien organisé et capable d’effectuer plusieurs tâches simultanément.

• Vous êtes axé sur les solutions.

• Vous êtes apte à naviguer et à utiliser plusieurs applications ou écrans d’ordinateur.

• Vous êtes rapide et fiable.

• Vous possédez au moins une année d’expérience de travail pertinente (Atout). Vous possédez une expérience de travail en centre d’appels (Atout).

LOCALISATION:

5 min en autobus à partir du métro Cartier ou Montmorency. 2 Place Laval Intersection Saint-Martin et Des Laurentides

HEURES D’EXPLOITATION:

Le centre d’appels sera ouvert sept jours par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 20 h , ainsi que le samedi et le dimanche de 8h à 18 h . Veuillez noter que tous les candidats doivent être disponibles et accepter de travailler selon l’horaire présenté ci-dessus pour un horaire fixe donnant un total de 40h par semaine.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: 14-17$ par heure