Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Conseiller service à la clientèle BILINGUE 14-17$/h (TEMPS PLEIN)

Agence de recouvrement CBV

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le septembre 10, 2017.

Qui sommes-nous? Groupe Première Ligne (GPL) est une division de l’Agence de Recouvrement CBV. GPL offre des solutions de première partie, axées sur le consommateur, à des clients partout en Amérique du Nord. L’Agence de Recouvrement CBV est un important fournisseur de service de recouvrement depuis plus de 90 ans avec des clients dans les secteurs financier, des télécommunications et du gouvernement.

Avez-vous de l’expérience en service à la clientèle et en centre d’appel? Aimez-vous aider les gens et résoudre des problèmes ? Êtes-vous à la recherche d’excitantes occasions de croissance professionnelle?

Le Groupe Première Ligne, une division d’externalisation des processus d’affaires de L’agence de Recouvrement CBV recherche une personne comme vous pour se joindre à notre équipe de façon permanente!

Nous offrons:

-Un poste à Temps plein, permanent (40 heures par semaine).

-Salaire au-dessus de la moyenne du marché

-Assurance collective, incluant soins médicaux et dentaire

-Programme de REER

-Un environnement de travail dynamique, structuré qui privilégie le travail d’équipe.

-Beaucoup de possibilités d’avancement.

-Un programme de formation complet.

Vos principaux défis:

•Offrir un service à la clientèle exemplaire

•Communiquer avec nos clients en ce qui a trait aux renseignements généraux, à la vérification de paiement manquant ou incorrect, à la vérification d’équipement, vérification de dépassement, à la vérification des limites de crédit, à la vérification des litiges relatifs à la facturation et aux soldes, aux mesures de recouvrement, aux demandes de relevés en format papier et aux modifications des renseignements relatifs aux services/aux personnes conformément aux directives et aux règlements des clients.

Qualifications:

• Vous avez de solides compétences en communication interpersonnelle

• Vous êtes bilingue (français et anglais )

• Vous êtes bien organisé et capable d’effectuer plusieurs tâches simultanément

• Vous êtes axé sur les solutions.

• Vous êtes apte à naviguer et à utiliser plusieurs applications ou écrans d’ordinateur.

• Vous êtes rapide et fiable.

• Posséder un diplôme dans un champ d’étude pertinent et/ou au moins une année d’expérience de travail pertinente. (Atout) Posséder une expérience de travail en centre d’appels. (Atout)

Localisation:

5 min en autobus à partir du métro Cartier ou Montmorency. 2 Place Laval Intersection Saint-Martin et Des Laurentides

HEURES D’EXPLOITATION:

Le centre d’appels sera ouvert sept jours par semaine, du lundi au vendredi, de 8h à 20 h , ainsi que le samedi et le dimanche de 8h à 18 h . Veuillez noter que tous les candidats doivent être disponibles et accepter de travailler selon l’horaire présenté ci-dessus pour un horaire fixe donnant un total de 40h par semaine.

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 0-2 années

Paquet

Salary: 14-17$ par heure