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Conseiller Service aux particuliers

Réno-Assistance inc.

C'est une position du type Temps-Plein à Laval, QC publiée le septembre 15, 2017.

Saviez-vous que seulement 1% des gens ont très confiance aux (envers les?)entrepreneurs en rénovation ?

Nous sommes Réno-Assistance et nous nous sommes donné comme mission de minimiser les risques des clients qui ont à entreprendre des projets de rénovation importants en les accompagnant et en leur référant des entrepreneurs Vérifiés à 360°. Notre but : évitez que votre mère vive une mauvaise expérience lors de sa prochaine rénovation!

Depuis nos débuts en 2010, nous avons fièrement contribués à la réussite de plus de 58 000 projets. Serez-vous des nôtres pour le 100 000ième projet?

Conseiller service aux particuliers / Conseiller en rénovation

Que font les Conseillers en rénovation chez Réno-Assistance? Ce sont nos superhéros qui conseillent les clients qui nous appellent avec leur projet de rénovation et s’assurent de leur référer les meilleures ressources de notre banque d’Entrepreneurs Vérifiés à 360° afin qu’ils aient des rénovations heureuses. Au fond, avec leurs connaissances, leur passion et leur expérience acquise au fil de milliers de projets traitées, ils conseillent les clients comme si c’était leur propre mère (on suppose que vous ne voulez pas de mal à votre mère…).

Vous pensez avoir ce qu’il faut? Voici la mission que vous devrez accomplir:

  • Accompagner et conseiller les clients dans leur projet de rénovation.
  • Établir un contact cordial, vous mettre dans leur peau et les conseiller comme si c’était un proche parent ou un ami.
  • Sélectionner les meilleurs entrepreneurs pour le projet à l’aide de notre outil «MatchParfait»
  • Coordonner les rendez-vous entre les clients et les entrepreneurs.
  • Faire les suivis nécessaires avec les clients et les entrepreneurs.
  • Analyser les soumissions afin de bien conseiller les clients sur la meilleure offre.
  • Conclure le « MatchParfait » entre le client et l’entrepreneur afin d’assurer des rénovations réussies…
  • Entretenir et développer votre clientèle.
  • Collaborer avec les autres départements afin de maximiser la satisfaction de nos clients.
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier.
  • Utiliser une trottinette pour vous déplacer dans le bureau – bien oui, pourquoi ne pas s’amuser tout en étant plus productifs?

Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies :

  • Diplôme d’étude collégial ou supérieur
  • 3 ans dans un poste lié à la vente
  • Excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit
  • Connaissances en construction et rénovation (un atout)
  • Avoir l’ADN d’un gagnant, l’œil du tigre, le couteau entre les dents,être un Wayne Gretzky, vous voyez ce qu’on veut dire!
  • Avoir compris que les lettres sur un clavier ne sont pas en ordre alphabétique

Votre personnalité

  • Vous êtes une personne positive, motivée avec un fort désir de réussir.La satisfaction client fait partie de votre ADN.
  • Un peu psychologue minute, vous avez des antennes et êtes capable de vous mettre dans la peau des autres- vous avez une empathie peu commune.
  • Vous avez une bonne capacité à gérer la pression et les priorités.
  • Vous êtes compétitif, persévérant et déterminé à dépasser vos objectifs -on dit de vous que vous êtes un mauvais perdant! *
  • Vous êtes autonome et avez de l’initiative.Vous n’attendez pas le messie pour avoir du succès, vous le provoquez.
  • Vous êtes du type autodidacte et Google est un de vos bons amis.
  • Vous avez un bon sens de l’écoute, mais vous savez aussi bien parler!
  • La pomme pourrie dans un panier, ce n’est surtout pas vous!
  • Vous utilisez votre cerveau intelligemment!

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Paquet

Salary: N/D