Des emplois locaux et pertinents choisis pour vous!

Spécialiste en service à la clientèle et ventes

Platinum Marketing

C'est une position du type Contrats à Laval region, QC publiée le juillet 28, 2017.

Job Description

Est-ce que les clients vous demandez spécifiquement en raison de votre service exceptionnel?

Est-ce que votre seule personnalité met les gens à l’aise?

Cherchez-vous une opportunité de croissance et d’avancement dans votre prochaine position?

Alors VOUS êtes EXACTEMENT le type de personne que nous cherchons!

Si vous êtes une personne sociale travaillant dans le détail ou dans l’industrie de la restauration et que vous cherchez un changement de carrière apportant des opportunités, alors mettez votre personnalité et ambition au travail! Nous sommes à la recherche d’un individu ayant de l’expérience en service à la clientèle, vente, restauration, relations clients et détaillant pour appliquer ses compétences et expériences de travail à nos évènements de markéting au détail!

Notre compagnie d’évènement de markéting progressive engage présentement un spécialiste en service à la clientèle et ventes pour travailler avec des clients des industries de premier plan à travers le pays avec une attention particulière sur l’industrie des évènements promotionnels de détail. Notre portefeuille de clients varié permet aux individus de représenter les chefs de file des industries de sport et de course, de nutritions, de cosmétiques, de santé et plusieurs autres!

Qu’est-ce qui rend cette position différente?

En reconnaissant qu’un haut niveau de succès est un résultat direct de personnes exceptionnelles, notre firme a développé des évènements de markéting soignés et des campagnes de publicité qui ont permis une approche beaucoup plus personnelle au développement des marques des clients. La haute direction tâche de créer des opportunités illimités pour que les individus réalisent leur buts personnels, professionnels et financier. Cela est accomplit grâce à un programme de formation complet qui encourage la compétition, ce qui permet aux individus de devenir engagé dans la vente et le marketing, partager des techniques efficaces et communiquer des idées ouvertement, et qui reconnait les accomplissements, autant grands que petits. Notre compagnie opère selon une philosophie qui accentue l’importance de mener en prêchant l’exemple et d’avoir une compréhension détaillé du model de gestion en entier. Le programme de formation à la gestion procure une exposition à toutes les facettes des campagnes ainsi qu’une opportunité d’avancement aux positions de chef d’équipe et de gestion.

Nous cherchons quelques attributs essentiels que chaque candidat doit posséder :

Compétences interpersonnelles au dessus de la moyenne

Excellente habilité à commander

Compétences de communication exceptionnelles

Attitude de gagnant

Excellente éthique de travail et ambition

Exigences du spécialiste en service à la clientèle et ventes:

Bilingue en français et en anglais.

1 à 2 ans d’expérience dans les ventes sur le terrain, les ventes régionales, le développement de territoire, les investissements, les services financiers, le marchandisage, les télécommunications, la télévente, les ventes résidentielles, porte à porte, le marketing, les promotions et les autres domaines associés au marketing ou aux ventes.

Compréhension des fondamentsde la vente, y compris le positionnement des produits, les prix, l’étude de marché et la distribution

Doit être en mesure de fournir un numéro d’assurance sociale ou un permis de travail – nous ne proposons pas de commandites.

Si vous êtes fatigué des quarts alternatifs ou des heures de « Dernier Appel »… Laissez nous être votre réponse!

Pour considération immédiate, veuillez soumettre votre CV en ligne. Des postes à temps complet, temps partiel et des stages collégiales sont présentement offerts.

Customer Service and Sales Specialist

Do customers specifically request you based on your great service?

Does your personality alone put people at ease?

Are you looking for an opportunity for growth and advancement in your next position?

Then YOU are EXACTLY the type of person that we are looking for!

If you are a people person working in the retail or the restaurant business and you are looking for a career change that provides opportunity, then put your personality and ambition to work. We are looking for an individual that has experience in customer service, sales, food service, client relations, and retail to apply their skills and work experience at our retail marketing events.

Our company, a progressive, rapidly expanding event-marketing firm, is now hiring an Entry-Level Retail Customer Service Specialist to work with clients from leading industries across the country with a strong focus in the promotional retail event industry. The diverse client portfolio allows individuals to represent industry leaders in sports and racing, nutrition, cosmetics, health & wellness, and many more!

What makes this position different?

By recognizing that high levels of success are a direct result of great people, we have developed tailored marketing events and advertising campaigns that allow for a much more personal approach to the development of clients’ brands. Senior management strives to create unlimited opportunities for individuals to achieve their personal, professional and financial goals. A comprehensive training program accomplishes this by encouraging competition, making it easy for individuals to become engaged in sales and marketing, sharing effective techniques and communicating ideas openly, and by recognizing accomplishments both large and small. Our company operates according to a philosophy emphasizing the importance of leading by example and having a comprehensive understanding of the entire business model. The management-training program provides exposure to all facets of the campaigns as well as an opportunity for leadership and management positions.

We look for a few critical attributes that each candidate must possess:

Above average people skills

Excellent leadership abilities

Great communication skills

Winning attitude

Great work ethic and ambition

Requirements of the Customer Service and Sales Specialist:

Bilingual in both French and English.

1-2 years’ experience in field sales, regional sales and territory development, investment or financial services, merchandising, telecommunications or telesales, residential or door to door sales, marketing and promotions, and other marketing or sales associated fields an asset.

Understanding of sales fundamentals including product positioning, pricing, market research, and distribution preferred.

Must be able to provide social insurance or a work permit – we are currently not offering sponsorships.

If you’re tired of rotating shifts or "Last Call" hours… Let us be your answer!

For immediate consideration please submit your resume online. Full-time summer work is currently being offered to students.

Company DescriptionOur firm is a premier provider of promotional campaigns, full service marketing solutions, and promotional marketing within the gourmet food, fashion/beauty/cosmetics, and household product industries. We are recognized as a competitive leader because of our ability to intuitively connect with consumers to generate new business