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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Adjoint administratif

Groupe Deric

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le février 15, 2021.

ous sommes présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(-ive) aux soumissions pour la région de Montréal afin d’effectuer un remplacement de congé de maternité (avec possibilité de prolongation). Travaillant étroitement avec les chargés de projets, le ou la candidat(e) retenu(e) les assistera dans la gestion de l’avancement physique des chantiers en accomplissant différentes tâches reliées au soutien, à l’estimation et à la réalisation des projets.

Responsabilités

  • Émettre des soumissions et préparer la documentation nécessaire pour les ouvertures de projets;
  • Assister les estimateurs dans les étapes importantes de l’élaboration des soumissions (ouverture et suivi de dossiers, préparation et gestion de la documentation);
  • Assister les chargés de projets dans l’ensemble des activités administrative reliées à la gestion de projet;
  • Produire les documents d’ouverture et fermeture de projet à CNESST et CCQ;
  • Production du manuel de fin de projet en collaboration avec le chargé de projet;
  • Effectuer les demandes d’assurances et de cautionnement aux fins de soumission et en début de projet;
  • Rédiger et produire divers documents administratifs.

Ce qu’on vous offre :

  • Un salaire très compétitif comparativement au marché;
  • Un horaire flexible avec la possibilité faire du télétravail à l’occasion;
  • Un régime complet d’assurances collectives payé en partie par l’employeur;
  • Un régime de retraite avec cotisation de l’employeur;
  • Un employeur compréhensif qui a une vision très humaine;
  • Une équipe dynamique et une ambiance de travail conviviale;
  • Et nous en passons..

Expérience recherchée

  • Détenir un diplôme collégial (DEC) en génie, architecture ou dans un domaine pertinent.
  • Posséder un minimum de 5 ans années d’expérience dans un domaine pertinent dont en gestion de la construction.
  • Maitriser la langue française (oral et écrit)
  • Maitriser les logiciels informatiques de base (Suite Office : Excel, Word, Outlook …)
  • Toute combinaison de formation et expérience jugée pertinente pourrait être considérée.
  • Autonomie et débrouillardise ;
  • Facilité d’apprentissage.