Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Adjoint ou adjointe à l’estimation (assister les estimateurs)

Mofax Electrique

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le octobre 31, 2019.

DESCRIPTION DU POSTE: Vous serez appelé(e) à porter assistance aux estimateurs dans l’ouverture, la mise à jour, le suivi et le dépôt de projets en soumission.

Vous aurez aussi à informer les estimateurs des échéanciers et à traiter les addendas en plus d’aviser les estimateurs des changements.

PRINCIPALES FONCTIONS: Ouverture de projets; Gestion, impression et distribution de documents de soumission; Recherche d’entrepreneurs généraux pour dépôt de soumission; Recherche de projets potentiels à soumissionner (sur SEAO, Constructo, Merx etc.); Dépôt de soumission via Merx, BSDQ et autres plateformes; Rédaction de lettres; Remplir les formulaires de soumissions, de conformité et autres; Demandes de cautionnements; Suivi des résultats des soumissions; Gestion de l’inventaire de bureau (ex :papier pour imprimantes, crayons, encre et autres); Classement de documents; Entrée de données; Gestion des courriels; Toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ : Le ou la candidat(e) doit avoir une facilité à gérer les priorités, une bonne capacité d’adaptation et de travailler sous pression (respect des échéanciers), ainsi qu’un souci du détail développé.

Expérience dans le domaine de l’estimation (un atout) ainsi qu’une bonne connaissance de la Suite Microsoft Office.

Excellente maîtrise du français parlé et écrit, anglais (un atout).