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Adjointe à la main d’oeuvre

Échafauds Plus

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 16, 2020.

Sommaire

Sous la direction du Directeur des projets, l’adjointe à la main d’œuvre supporte l’équipe dans les tâches administratives, les communications, la planification de la main-d’œuvre sur les chantiers et la formation.

Responsabilités et Tâches

· Assister le directeur des projets dans la coordination et la planification de la main-d’œuvre sur les chantiers;

· Assister le directeur des projets dans la coordination et le suivi des projets avec le bureau des opérations (liste de matériel, demande de transport, confirmation de la date d’installation);

· Collabore à créer les présentations informatiques de formation, rédiger les manuels de participants, effectuer des recherches pour trouver les informations nécessaires, etc.;

· Valider les heures et les absences des monteurs avec les ressources humaines pour la paie.

· Exécuter les travaux de correspondance et les tâches cléricales, au besoin;

· Créer et mettre à jour divers rapports reliés aux projets à remettre au directeur des projets;

· Agir à titre de support au département des projets

· Toutes autres tâches connexes établies par son supérieur.

Principales Exigences et Compétences

·         DEP en secrétariat ou bureautique

·         Expérience de 3 ans dans un poste d’adjointe administrative ou de secrétaire

·         Autonomie et organisée

·         Capacité à travailler sous pression et à effectuer plusieurs tâches à la fois

·         Bonne capacité d’apprentissage afin d’assimiler le domaine d’activité de l’entreprise

·         Connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit (atout)

·         Très bonne connaissance de la suite MS-Office dont Word, Excel et PowerPoint

·         Disciplinée, disponible et ponctuelle

·         Entregent

·         Rigueur et souci du détail

·         Esprit d’équipe et attitude positive

·         Toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente sera également considérée.