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Adjoint(e) administratif de projets

Adecco

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mars 17, 2023.

Notre client, situé à Laval et spécialisé dans le domaine de la construction est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif de projets. Il s’agit d’un poste permanent qui offre un salaire entre 55 000 $ à 60 000 $ selon l’expérience. Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique? Voici le poste pour vous!

Votre rôle sera d’être le pilier de tout le volet administratif des projets.

Avantages et conditions de l’adjoint(e) administratif de projets :

  • Horaire lundi au jeudi 8h00-17h00, Vendredi 8h00-13h00
  • Poste présentiel
  • Emploi permanent
  • Assurances après périodes de probation
  • Stationnement gratuit
  • Besoin urgent
  • Les tâches de l’adjoint(e) administratif de projets :

  • Travailler en étroite collaboration avec les chargés de projets pour toutes autres tâches reliées à l’administration des projets
  • Émettre et conserver à jour la liste des intervenants, des sous-traitants et des professionnels
  • Assurer le secrétariat général (répondre au téléphone, courriel, envoi postal, fournitures de bureau, téléphones cellulaires, parc informatique, etc.)
  • Recevoir, classer, codifier et assurer le suivi d’approbation des factures des sous-traitants
  • Assurer le suivi de la conformité des sous-traitants (assurances, RBQ, CNESST, CCQ)
  • Compléter et transmettre les contrats de sous-traitance, avenants et bons de commande
  • Coordonner l’obtention et assurer le montage des documents de fin de travaux
  • Préparer et organiser les dossiers de projets selon les procédures établies
  • Responsable CNESST (ouvertures de chantier, programmes de prévention, suivi des dossiers, formation des employés)
  • Participer à la coordination et à la préparation des dossiers de soumissions
  • Profil recherché pour l’adjoint(e) administratif de projets :

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou Attestation d’études collégiales (AEC) en bureautique ou administration ou secrétariat
  • Connaissance du domaine de la construction (un atout)
  • Connaissance des normes en santé et sécurité du travail (un atout)
  • Avoir 3 À 5 ans d’expériences pertinente en administration de projets, gestion de contrats ou soumissions
  • Bonne communication, esprit d’équipe et attitude positive
  • Bon niveau de français et d’anglais, à l’écrit comme à l’oral
  • Maitrise de la suite Microsoft office , surtout au niveau d’Excel et Adobe.
  • Habiletés à gérer les priorités
  • Ce poste d’adjoint(e) administratif de projets à Laval vous intéresse? Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet ou pour une application rapide, postulez sur le site d’Adecco en tant qu’invité.
    Manquez-vous de compétences pour ce poste? Ne vous en faites pas – nous vous prenons en charge. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Académie Aspire et commencez dès aujourd’hui votre parcours de formation gratuite.

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