Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Adjointe administrative

Gestactif

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 15, 2020.

Gestactif est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) bilingue reconnu pour son leadership et son attitude proactive.

Au quotidien, vous travaillerez au sein d’un petit groupe de gens accueillants et amicaux. Les membres de l’équipe sont toujours prêts à s’entraider et misent sur la collaboration pour offrir la meilleure expérience client possible.

Grâce à votre sens de l’organisation et à vos habiletés de communication, vous serez un maillon essentiel au bon fonctionnement de notre entreprise. Chaque journée vous proposera des défis stimulants et diversifiés.

Votre rôle

Soutien au Gestionnaire

  • Effectuer la saisie des données
  • Assurer la gestion des communications courriel entrantes
  • Rédiger et envoyer des avis et d’autres documents aux copropriétaires et clients
  • Codifier et classer les documents selon les normes établies
  • Imprimer l’index aux immeubles, les actes de vente et autres documents
  • Assister le gestionnaire dans sa préparation à une assemblée générale et au conseil d’administration
  • Préparer les facturations des dossiers divers, effectuer l’envoi et assurer le suivi
  • Soumissionner et coordonner des interventions avec des fournisseurs
  • Ouvrir des comptes bancaires et effectuer des changements des signataires
  • Préparer et effectuer des dépôts
  • Faire des suivis sur les dossiers courants
  • Rédiger les rapports des suivis aux gestionnaires et au conseil d’administration
  • Mettre à jours régulièrement les informations dans le système et dans les dossiers physiques
  • Assurer des communications avec les administrateurs, fournisseurs et copropriétaires
  • Numériser et classer les documents
  • Planifier des rencontres et faire des réservations des salles
  • Assister un gestionnaire à une meilleure organisation du travail
  • Toute autre tâche connexe

Notre adjoint(e) administratif(ve) idéal est en mesure de mener à bien tous les projets qui lui sont confiés. Il étonne par sa confiance et son calme devant les situations problématiques.


Qualifications requises :

  • Posséder une formation professionnelle pertinente (AEC ou DEP) en technique de bureautique (l’équivalent en expérience et en formation peut être considéré);
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office;
  • Très bonne qualité de la langue écrite (français-anglais)
  • Très bonne qualité de l’expression orale (français-anglais)
  • Années d’expérience reliées à l’emploi : min. 2 ans
  • Connaissance du logiciel Condo Manager (un atout).


Profil recherché :

  • Présentation soignée; 
  • Excellentes habiletés relationnelles; 
  • Courtoisie et attitude positive; 
  • Habiletés d’organisation et de gestion des priorités;
  • Sens de l’initiative et autonomie; 
  • Facilité d’apprentissage; 
  • Assiduité et respect; 
  • Fiabilité et ponctualité.