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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Adjointe administrative

Ardec Construction inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mars 16, 2023.

  • Connaitre le domaine de la construction
  • Gérer les courriels et les divers envois/réceptions se rapportant à son travail ainsi que ceux en référence à un projet de construction
  • Vérifier les factures des fournisseurs et des sous-traitants lors de la réception
  • Répondre aux questions des chargés de projets reliées aux achats et à la facturation
  • Rédiger divers documents administratifs
  • Rechercher fournisseur pour achat ou location
  • Préparer quittance, déclaration solennelle ou déclaration statutaire
  • Effectuer la correspondance administrative relative à la gestion d’un projet de construction
  • Effectuer la gestion et le suivi des dossiers administratifs
  • Créer des documents internes facilitant la tâche des différents intervenants (rédaction de lettres, de communiqués, d’ententes, etc);
  • Répondre et gérer les appels
  • Gérer les inventaires de fourniture de bureau
  • Toutes autres tâches connexes

  • Avoir votre citoyenneté Canadienne ou permis de travail valide
  • Avoir 2 ans et plus d’expérience en soutient administratif
  • Avoir le sens de l’organisation, une bonne capacité de synthèse;
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Posséder un excellent sens de l’organisation, de l’initiative et une bonne motivation
  • Posséder un souci du détail et du contrôle de la qualité
  • Avoir d’excellentes aptitudes de communicateur
  • Avoir la capacité à travailler dans un environnement changeant et gérer plusieurs demandes à la fois
  • Avoir une excellente connaissance de Suite Office, Microsoft Word, Excel et Outlook
  • Savoir communiquer en anglais un atout