Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

ADJOINTE ADMINISTRATIVE

Défis RH

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mars 7, 2019.

Tu es à la recherche d’une carrière, de possibilité d’avancement et de perfectionnement ?

Cette compagnie est faite sur mesure pour toi!

Une compagnie qui investit son énergie à faire grandir ses membres, à offrir de la formation et du perfectionnement pour s’assurer qu’ils grandissent toujours.

Principales tâches et responsabilités:

Servir les clients qui achètent des produits aux comptoirs ou qui appellent l’entreprise;

Fournir les produits aux clients et faire des recommandations sur notre assortiment de produits;

Entretenir et prendre soin du secteur du comptoir, notamment les présentoirs de mise en valeur;

Relancer les fournisseurs au sujet des compléments de commandes à livrer, et communiquer les dates de livraison exactes aux clients;

Traiter les retours de marchandises des clients y compris la documentation, en respectant tous les principes établis;

Effectuer toutes autres tâches raisonnables à la demande du superviseur immédiat ou du directeur.

Exigences :

Démontrer de l’initiative, de l’autonomie ainsi qu’une bonne capacité d’organisation et de planification;

Être axé sur le service à la clientèle;

Posséder d’excellentes compétences pour établir de bonnes relations avec la clientèle, les fournisseurs et les coéquipiers;

Avoir une attitude positive et orientée vers les résultats;

Posséder la motivation pour les nouveaux défis;

Avoir la volonté d’apprendre à manier le système logiciel applicable (Trend) pour le traitement des commandes;

Posséder la connaissance des produits de plomberie (atout);

Posséder une expérience d’un an ou plus au service à la clientèle ou la vente au comptoir (atout);

Démontrer de bonnes capacités à travailler dans un environnement au rythme rapide tout en effectuant des tâches multiples;

Avoir la volonté d’investir au moins 40 heures par an dans la formation;

Posséder une bonne connaissance du français oral et écrit ainsi qu’une connaissance de l’anglais.

Éducation :

DES ou un cours de technicien en mécanique du bâtiment;

Utilisation de la suite Office de Microsoft pour communiquer par courriel, analyser les données des clients et tenir à jour les fichiers des coordonnées des clients.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: N/D