Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Agent de comptes

Banque Nationale

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 24, 2023.

Lieu de travail : Laval, Québec Présence : Hybride

Statut : Permanent
Horaire : Temps plein

  • Le client est au coeur de votre travail?
  • Vous êtes passionné par le travail d’équipe?
  • Vous possédez une belle expérience en administration au sein d’une institution financière?
Le poste d’agent de comptes est pour vous!
Ce poste relève de la directrice.
Vos principaux défis:
  • Effectuer, de façon autonome, diverses activités administratives selon les politiques, les normes et les procédures établies.
  • Établir et maintenir une relation de confiance et assurer la satisfaction de la clientèle en offrant un service personnalisé.
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients et des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois.
  • Se tenir au courant des nouveautés dans son secteur d’activités afin d’assurer la qualité des services offerts.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Rédiger, vérifier et faire signer les documents de lettres d’offre et de garanties
  • Effectuer un contrôle rigoureux de la documentation légale afin de respecter les échéances et les renouvellements des garanties
  • Recueillir, compiler, indexer et vérifier l’exactitude des données financières
  • Assurer que l’unité rencontre les standards de qualité, tout en apportant les correctifs nécessaires sur les façons de faire et les procédures.
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers
  • Effectuer des vérifications et des analyses afin de vous assurer de l’exactitude des données afin d’assurer une saine gestion du portefeuille hypothécaire.

  • Diplôme d’études collégiales de trois ans ou l’équivalent académique, connexe au secteur d’activité et trois années d’expérience pertinente
  • Démontrer de fortes aptitudes au niveau du service à la clientèle et du travail d’équipe
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur et de méthode
  • Bilinguisme (parlé et écrit) anglais et français car tu transigeras régulièrement avec des partenaires situés à travers le Canada

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d’accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Conditions particulieres : Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur.
Offre d’emploi publiée le : 2023-01-25
Date de retrait : 2023-02-01
Domaine d’emploi : Conseils et services aux entreprises
Numéro du poste : ADV002CP