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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Agent(e) au service à la clientèle : département de la location

Amyot Gélinas Conseils inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le octobre 12, 2021.

Vous êtes une personne de cœur et qui adore être en contact avec les gens ? Vous êtes en quête de nouveaux défis professionnels ? Pour vous, travailler à Laval serait l’idéal afin de concilier vie professionnelle et vie privée ? Alors voici un poste d’agent(e) au service à la clientèle : département de la location qui saura vous plaire

Une résidence de personnes âgées offrant une panoplie de services d’aide, vous attend. Ayant un projet d’agrandissement de son établissement, elle a maintenant besoin d’agrandir son équipe et a donc, crée ce poste d’agent(e) au service à la clientèle : département de la location. À ce titre, vous aurez l’opportunité d’intégrer un milieu accueillant, axé sur l’aide et le confort de leurs résidents.

Voici les avantages :

  • Il s’agit d’un poste permanent
  • La résidence est située à Laval et elle est accessible en transport en commun
  • L’horaire est du lundi au vendredi
  • Le salaire est de 40 000$ à 45 000$, selon l’expérience
  • Un environnement convivial
  • Un employeur qui tient à cœur le bien-être de ses employés
  • Implication et encadrement
  • Environnement francophone

À titre d’Agent(e) au service à la clientèle : département de la location, voici ce qui vous sera demandé :

  • Être la personne contact pour les familles, les aidants et/ou les résidents pour toutes informations ou problématiques au niveau des locations
  • Travailler en collaboration avec des organismes, des centres d’aide, etc. afin de louer les unités vacantes
  • S’assurer de répondre aux questions qui ont été émises sur les plateformes d’affichage.
  • Gérer toute la documentation nécessaire à la location
  • S’assurer que les paiements ont été faits et relancer ceux qui sont en retard

Voici ce qu’il vous faut :

 

 

  • Avoir au moins 2 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Être une personne souriante, professionnelle, organisée et qui connaît l’importance de la discrétion
  • Pouvoir travailler avec diverses plateformes et logiciels
  • Être quelqu’un de positif, honnête et axé sur les solutions

 

 

Ce poste d’agent(e) au service à la clientèle : département de la location vous rejoint et vous voulez intégrer ce bel établissement de Laval. Alors il ne faut pas attendre ! envoyez votre CV au courriel suivant : mduceppe@amyotgelinas.com

 

 

Vous avez des questions ou vous désirez en discuter davantage, appelez Myriam Duceppe au 450-432-8625, poste 3607