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Assistant | Assistante – ventes internes

Signalisation Kalitec inc.

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le mars 5, 2019.

Sous la responsabilité du directeur – ventes & marketing, l’assistant(e) aux ventes internes travaille en étroite collaboration avec les représentants pour favoriser l’atteinte des objectifs.

Principales responsabilités:

  • Préparer les soumissions et les documents pour les appels d’offre publics ;
  • Entrer les commandes ;
  • Effectuer le suivi des demandes de dessins personnalisés ;
  • Effectuer le suivi des projets en cours à l’interne ;
  • Répondre aux appels de clients ;
  • Offrir un support technique de 1er niveau aux clients ;
  • Répondre aux appels de service concernant les produits défectueux tel que le prévoit la politique de garanti des produits ;
  • Veiller à l’application des pratiques et méthodes normalisées;
  • Faire la saisie des données dans le système informatique;

Qualités, aptitudes et compétences recherchées

  • Posséder de bonnes habiletés de communications et de relations interpersonnelles ;
  • Démontrer un haut niveau de professionnalisme et de service à la clientèle ;
  • Démontrer de l’entregent, et des habiletés à travailler en équipe ;
  • Démontrer un bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Faire preuve de jugement et d’influence ;
  • Avoir le souci du détail, faire preuve de rigueur et avoir un bon sens analytique ;
  • Démontrer une grande capacité à travailler sous pression dans le respect des échéanciers;

Qualifications requises

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou formation équivalente ;
  • 1-2 années d’expérience dans un emploi de service à la clientèle ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et des systèmes intégrés de gestion de type ERP (un atout) ;
  • Bilinguisme ;
  • Connaissance des produits de signalisation un atout ;

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: 17.00-24.00$ par heure