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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Assistant (e) aux achats

Le Groupe Bois d'Or inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 3, 2021.

Le Groupe Bois d’Or recrute!

Le Groupe Bois d’Or, une compagnie œuvrant à Laval dans la conception, la fabrication et l’installation d’armoires de cuisine et salles de bain depuis plus de 45 ans est à la recherche d’un(e) assistant(e) aux achats.

Sous la supervision du directeur des achats, le ou la candidat (e) recherché(e) devra:
– analyser les besoins d’achats et de matériel et faire parvenir les bons de commandes aux fournisseurs
– assurer la confirmation des commandes et le suivi des livraisons et enfin en aviser les départements concernés.

Afin de supporter le département de la production et le service à la clientèle, la capacité de communiquer avec les fournisseurs sera essentielle. La personne devra participer à l’inventaire annuel et toutes autres tâches en lien avec le poste.

Toute autre expérience ou formation académique en lien avec les armoires de cuisine sera positivement considérée. Une expérience dans le domaine de l’ébénisterie sera également considérée comme un atout important. Nous recherchons des candidats fiables, débrouillards, méthodiques et ordonnés. Capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois et une excellente habileté en gestion du temps est souhaité. Ce poste demande également une bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et des outils de bureautique.

Emploi permanent à temps plein.

Salaire à discuté

****************Envoyez votre Curriculum Vitae à dlewis@boisdor.com********************

Le Groupe Bois d’Or recrute!

Analyser les besoins d’achats et de matériel et faire parvenir les bons de commandes aux fournisseurs,
Assurer la confirmation des commandes et le suivi des livraisons et enfin en aviser les départements concernés. Capacité de communiquer avec les fournisseurs sera essentielle.
Participer à l’inventaire annuel et toutes autres tâches en lien avec le poste.

Toute autre expérience ou formation académique en lien avec les armoires de cuisine sera positivement considérée.
Une expérience dans le domaine de l’ébénisterie sera également considérée comme un atout important.
Fiables, débrouillards, méthodiques et ordonnés.
Capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois et une excellente habileté en gestion du temps est souhaité.
Bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et des outils de bureautique.