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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Commis aux achats

Bédard Ressources inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le janvier 15, 2023.

On dit de vous que vous avez un œil de lynx pour les détails ? On dit aussi que vous avez une facilité à prendre de l’initiative et entretenir de bonnes relations interpersonnelles ? Excel n’a aucun secret pour vous ? Vous allez donc grandement apprécier être une ressource centrale pour le département de l’approvisionnement en tant que commis aux achats !

L’excellence est une affaire d’équipe pour notre client de Laval. Elle se transpose dans la qualité de leur service du secteur médical et paramédical. L’entreprise se niche une place d’importance dans la distribution d’équipements spécialisés en formant des partenariats d’envergure et en faisant plusieurs acquisitions d’entités à travers le Canada.

Tâches :

  • Travailler en étroite collaboration avec l’acheteur.
  • Effectuer la gestion des listes de prix (coûtant et vendant).
  • Gérer le bon déroulement de l’approvisionnement (effectuer les suivis).
  • Maintenir à jour les rapports, inventaire de sécurité, le minimum et maximum.
  • Être responsable d’évaluer le coût et la qualité des produits.
  • Veiller à la gestion et à la recherche de nouveaux produits sur le marché.
  • Prendre part dans la résolution des problèmes relatifs aux achats (pénurie de matériel, modification de prix, marchandise retenue aux douanes, changer de fournisseurs, etc.).
  • Veiller à la gestion des coûts d’importations et de transport.
  • Prendre part à toute autre tâche connexe pour le bon déroulement des opérations.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages de ce poste ?

  • Horaire intéressant – Possibilité de terminer à 16h les vendredis.
  • Bâtir son avenir sans souci : Emploi permanent.
  • Des détails qui font toute la différence pour une ambiance de travail agréable : environnement de travail positif.
  • Facilement accessible – située tout près de l’autoroute 440 et 15.
  • Équipe accueillante – Le travail d’équipe, c’est important !
  • Faire partie d’une entreprise familiale – 25 employés.
  • Pour votre bien-être – 6 journées de maladie rémunérées.
  • Superbe réputation qui persiste – En affaire depuis plus de 35 ans.

Exigences :

  • Cumuler au moins une année d’expérience dans un poste similaire – Achat/approvisionnement ou soutien administratif.
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (bonne connaissance d’Excel).
  • Connaissance générale des principes d’approvisionnement.
  • Bon niveau de bilinguisme – à l’oral et à l’écrit afin de pouvoir répondre à la clientèle bilingue.

Profil recherché :

  • Posséder une bonne capacité à travailler sous pression.
  • Capacité d’établir les priorités et avoir le sentiment d’urgence.
  • Être structuré et méthodique dans son travail.
  • Avoir un excellent souci du détail.
  • Avoir de l’initiative et être proactif.
  • Posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication.

Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à Sarah de Champlain par courriel à sdechamplain@bedardressources.com.

 

Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!

 

Offre

Salaire: 50000.00