Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller senior en investissement Gestion privée

Banque Nationale

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juin 2, 2021.

  • Vous êtes à la recherche de solutions en gestion de patrimoine?
  • Vous avez une expertise en investissement?
  • Le rôle conseil auprès d'une clientèle fortunée vous intéresse et vous avez des aptitudes en développement d’affaires auprès de cette clientèle?

La Banque Nationale offre une gamme étendue de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux administrations publiques du Canada, ainsi que des services spécialisés à un groupe sélect de clients internationaux.

Cliquez sur: gestionprivée1859.ca pour en connaître davantage sur nous.

Ce poste relève du Vice-président.

Vos principaux défis :

  • Développer le marché de la clientèle fortunée de la Banque Nationale pour le territoire de Laval.
  • Accroître les actifs sous gestion du portefeuille attitré en offrant des services conseils de gestion de patrimoine en ligne avec les besoins de la clientèle
  • Appliquer de façon rigoureuse les processus et les procédures afin de bien analyser les besoins de la clientèle fortunée et déterminer avec elle une stratégie financière intégrée
  • Diriger la mise en application des plans d'action par l'intégration des interventions des divers spécialistes du groupe services-conseils clients privés et de ses filiales
  • Assurer un suivi rigoureux des portefeuilles
  • Accroître le nombre de produits détenus par les clients au sein de la Banque Nationale
  • Établir des contacts très fréquents avec la clientèle pour suivre l'évolution de ses besoins et adapter les solutions de gestion de patrimoine déjà proposées afin d'assurer la qualité du service à la clientèle
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel, tant par la rapidité, l'accessibilité que la compétence
  • Participer à l'identification du potentiel d'affaires des clients sous la gestion des planificateurs financiers, conseillers en placement et directeurs de comptes Services aux entreprises
  • Participer et/ou animer des événements clients traitant de la gestion de patrimoine
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine.

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 7 à 10 années d'expérience pertinente ou maîtrise connexe au secteur d'activité et 5 à 8 années d'expérience pertinente ou toute autre combinaison pertinente d'expérience et de formation

  • Cours sur le commerce des valeurs mobilières et Manuel sur les normes de conduite complétés.
  • Détention d'un autre titre professionnel: CFA, FICVM, CA, CMA, CGA, souhaitable (fort atout)
  • Expérience en développement des affaires auprès d'une clientèle fortunée, d’entrepreneurs, capacité à développer des relations d’influence
  • Excellente connaissance des produits de placement (maîtrise des marchés financiers et de l’économie afin d’agir à juste titre
  • Connaissances en fiscalité, en planification de retraite et en planification successorale
  • Leadership, autonomie, persévérance, esprit d'équipe
  • Sens de l'adaptation et de la créativité
  • Bilinguisme français et anglais (parlé/écrit), requis

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify.

LI-RM1