Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Conseillère service à la clientèle / 19$ de l’heure

Randstad

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 15, 2020.

Vous travaillez en boutique et vous êtes tanné de travailler le soir et la fin de semaine?
Vous désirez augmenter vos conditions salariales?
Vous avez une passion pour la vente aux détails et le service à la clientèle ?
Vous carburez aux défis et souhaitez travailler pour une entreprise de Laval en pleine expansion ?
Cette offre vous interessera !
Nous recherchons un conseiller en ventes pour un commerce aux détails a Laval qui se spécialise dans la vente d’articles de sécurité au travail.

Avantages
Pourquoi ce poste est-il pour moi ?
– Salaire très compétitif dans le domaine (entre 18$ et 20$ de l’heure);
– Horaire de jour, du lundi au vendredi
– Assurances et REER collectif après 6 mois;
– 3 semaines de vacances;
– Formation interne sur les produits et services de l’entreprise;
– Plusieurs activités sociales et de consolidation d’équipe annuelles avec les différents bureaux a travers le Québec;
– Opportunités d’avancement;
– Aucune vente à pression et pas d’objectif de vente à atteindre
– Entreprise en continuelle expansion depuis 3 ans.

Suis-je fais pour ce poste ?
– Expérience (min. 1 an) dans la vente et le service a la clientèle;
– Connaissances et facilité à utiliser des outils informatiques;
– Passionné par la vente et capacité à gérer plusieurs clients en même temps;
– Esprit d’équipe, débrouillardise et carburant aux défis;
– Grand désir d’apprendre !

Qualifications
À quoi ressemble une journée typique dans ce rôle ?
– Accueillir les clients et leur offrir une expérience hors pair au niveau du service a la clientèle;
– Conseiller les clients pour leur achat de produits de sécurité en favorisant la croissance des ventes;
– Maintenir une présentation professionnelle du magasin et s’assurer du réapprovisionnement;
– Travailler en collaboration avec les différents membres de l’équipe pour assurer un service confirme aux politiques de l’entreprise;
– Faire preuve constamment d’initiatives et de débrouillardise pour optimiser son temps.

Caroline,
Natalia,
Laurence

téléphone:
450.682.0505
télécopieur:
450.682.0595