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Coordonnateur(trice) des offres de service

Tetra Tech

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le mai 15, 2020.

C’est vrai! Chez Tetra Tech, la vie fait partie de nos plans… et en réalité, c’est bien plus que ça! Nous prenons à cœur l’être humain et nous sommes conscients que nos gens sont notre force! Notre réputation repose sur l’expertise technique et l’engagement de nos 20 000 professionnels à travers le monde, dont plus de 3 500 au Canada et 1 500 au Québec.

Ce qui fait de Tetra Tech la compagnie où vous voulez travailler

  • Les bureaux débordent de gens sympathiques;
  • On y retrouve des experts chevronnés qui collaborent au quotidien dans un environnement des plus agréables;
  • Le développement technique et la progression font partie de la culture interne;
  • On est conscient que le mode de vie de chacun est différent et on sait s’adapter;
  • Le développement durable est une de nos priorités et nous l’intégrons au quotidien afin d’améliorer la situation de nos clients et celle de la planète.

Ce qu’il nous manque pour faire briller notre équipe « Bâtiment » du bureau de Laval, c’est un(e) coordonnateur(trice) des offres de service bilingue qui se démarque par ses habiletés en rédaction et sa rigueur exemplaire.

Les défis qui vous permettront de vous surpasser

  • Vous réaliserez le cycle complet des offres de service pour le département – Bâtiment;
  • Analyser les appels d’offres et élaborer la stratégie de réalisation du document;
  • Organiser et animer les rencontres d’orientation avec le personnel technique concerné;
  • Rédiger, réviser et assurer le contrôle de la qualité des documents;
  • Assurer le suivi et la conformité des documents requis (techniques, administratifs et juridiques) en fonction des échéanciers;
  • Gérer le calendrier des multiples offres en cours et assurer la répartition du travail entre les membres de l’équipe;
  • Utiliser les outils marketing afin de respecter les exigences des appels d’offres et l’image de l’entreprise;
  • Tenir à jour les documents d’entreprise exigés pour les offres de service (Modèles d’offre de service, curriculum vitae, fiches de compétence, fiches de projet, etc.)

Ce qui fait de vous la personne idéale pour ce poste

  • DEC ou BAC en communication, administration des affaires, rédaction professionnelle ou toute autre formation pertinente; 
  • Détenir un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme (Oral et Écrit);
  • Excellente maîtrise des outils informatiques tels que la Suite Office, Nuance, Acrobate;
  • Rigueur exemplaire;
  • Excellentes aptitudes relationnelles et esprit de collaboration.

Ces défis vous stimulent? Postuler sur notre site ou envoyez-nous votre candidature à talents@tetratech.com.