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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Directeur développement hypothécaire

Banque Nationale

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 13, 2022.

Lieu de travail : Laval, Québec Présence : A distance

Statut : Permanent
Horaire : Temps plein

  • Tu es organisé, rigoureux et de nature persévérante?
  • Une rémunération 100% à la commission signifie la possibilité de te dépasser, surtout lorsqu’elle est avantageuse?
  • Tu souhaites faire du développement des affaires dans la grande région de Laval ?
Avec nous, tu bénéficieras de la solidité d’une grande entreprise, d’un territoire vaste à large potentiel et de conditions de travail permettant la flexibilité, tout en contribuant à bâtir la vie des gens d’ici.
En devenant Directeur, Développement Hypothécaire à la Banque Nationale, tu auras à intéragir avec trois types d’intervenants identifiés (clients, courtiers immobiliers et partenaires internes) sur le territoire de Laval.
Ton rôle:
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel en accompagnant nos clients dans l’élaboration de la stratégie hypothécaire la plus adaptée à leurs besoins;
  • Établir et maintenir une relation durable avec les courtiers immobiliers et/ou les constructeurs notamment en les informant des produits et services offerts;
  • Collaborer étroitement avec des succursales ciblées afin d’identifier et répondre aux besoins de refinancement interne et externe de la clientèle;
  • Communiquer et collaborer efficacement avec nos partenaires internes en vue d’accroître la rétention des clients, la prise en charge des clients en succursale ou le référencement des clients au partenaire le plus approprié pour favoriser la vente croisée;
  • Actualiser vos connaissances sur l’ensemble des produits Banque Nationale et de l’évolution du marché pour agir à titre d’expert;
  • Assister aux réunions et périodes de formations qui s’avèrent essentielles à la qualité de votre prestation;
  • Participer à diverses activités de développement des affaires et de reconnaissance;
  • Appliquer de façon rigoureuse les processus et procédures établies pour fournir des dossiers de grande qualité, conformes aux différentes normes et réglementations en vigueur.
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
Tu souhaites en savoir plus sur le poste? N’hésite pas à communiquer avec le gestionnaire Noura Hattab.

  • Baccalauréat connexe au secteur d’activité et une année d’expérience pertinente, ou DEC assorti de 3 années d’expérience pertinente
  • Expérience en développement des affaires
  • Capacité à travailler avec la pression d’objectifs de développement d’affaires à atteindre
  • Connaissances des produits financiers, souhaitable
  • Excellentes habiletés relationnelles et capacité à gérer différentes parties prenantes (internes et externes)
  • Rigueur et maîtrise des outils informatiques

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.

Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d’accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

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Offre d’emploi publiée le : 2022-09-13
Date de retrait : 2022-09-27
Domaine d’emploi : Conseils et services de produits hypothécaires
Numéro du poste : ADV0023P