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  Emplois à LAVAL  

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Lh adjoint administratif administrative assistant

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C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le avril 15, 2019.

Notre client est un leader mondial de l’industrie et recherche un/une Adjointe administrative.

Ils sont situés à Laval.

Responsabilités : Préparer et élaborer différentes présentations d’affaires; Participer à l’organisation de divers événements tels que congrès, cocktail, comités de produit, golfs et autres; Effectuer et coordonner les différentes étapes de suivi officialisant l’adhésion et/ou le retrait d’un marchand au sein du groupement; Effectuer et coordonner les différentes étapes de suivi officialisant l’adhésion et/ou le retrait d’un fournisseur au sein du groupement; Préparer et effectuer les mises à jour des résumés d’entente pour les marchands; Assurer le maintien de la mise à jour de certains documents dans le site Extranet, le site Web et les différents répertoires de documents de l’entreprise; Effectuer différents suivis téléphoniques; Effectuer diverses réservations telles que, restaurants, hôtels, formation, appels conférence et autres; Préparer et effectuer différents envois (mailing); Classement de dossiers; Assurer un service à la clientèle en entretenant des liens avec les clients et les fournisseurs de l’entreprise; Numériser différents documents; Responsable de la maintenance du système téléphonique (nouveaux employés, congés fériés et autres); Responsable de la gestion des fournitures de bureau, des différents courriers et quelques autres articles; Toutes autres tâches connexes.

Excellent français et anglais (parlés et écrits); Excellente connaissance des logiciels OutLook, Word, Excel et Power Point; Avoir de l’entregent, de l’initiative et le désir de relever des défis; Posséder un très bon sens de l’organisation et une capacité à gérer plusieurs projets à la fois; Souplesse, autonomie, souci du détail et attitude positive.

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Lara Halabi à [Click Here to Email Your Resumé] .