Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Préposé à la prise de rendez-vous

Automobiles E. Lauzon inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 16, 2022.

Description

Porsche Lauzon recherche actuellement un(e) candidat(e) afin de pourvoir un poste au sein de son département de service afin d’effectuer la prise de rendez-vous.

Le Groupe Lauzon est réputé pour son service à la clientèle exceptionnel depuis près de 60 ans, le candidat doit donc être axé sur l’expérience client, le professionnalisme et l’assiduité.

Visitez votre futur environnement de travail en cliquant sur le lien suivant:
https://youtu.be/x0hJz1C7vt0

Responsabilités

Votre mandat consiste à répondre aux demandes de rendez-vous de service par téléphone, courriel, Internet et messages textes. Vous devrez effectuer le suivi auprès des clients pour connaître leur satisfaction suite à leur passage à nos départements de service, confirmer toutes les demandes de rendez-vous, effectuer la relance auprès de notre clientèle relativement à leur entretien périodique ainsi que toute autre tâche connexe.

Remarque

À titre de membre du Groupe Lauzon, vous bénéficierez de plusieurs avantages, dont;

  • Des conditions de travail parmi les meilleures de l’industrie;
  • Une aire de travail moderne et épurée;
  • Possibilité d’avancement au sein du Groupe;
  • Des programmes de reconnaissance de l’employeur;
  • Des assurances collectives avec contribution de l’employeur;
  • Un éventail d’avantages sociaux;
  • Une salle d’exercices;
  • Des rabais employés;
  • Et bien plus!

Avis aux lecteurs

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

Exigences

Votre profil:

  • Vous avez de l’expérience et des compétences en service client, préférablement au téléphone (en concession automobile, un atout); 
  • Vous êtes bilingue  français et anglais, à l’oral et à l’écrit; 
  • Vous avez un bon orthographe et syntaxe. un bon sens de l’organisation, de la rigueur et de l’assiduité.
  • Vous avez de l’entregent et du dynamisme.