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Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

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  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

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Technicien (ne), comptes payables

Comerco Services inc.

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 22, 2021.

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant au sein d’une équipe stable et en pleine croissance ? Vous aimeriez travailler dans le confort de votre maison et éviter le traffic ? Voici l’emploi idéal pour concilier le travail et la vie personnelle!

Pourquoi choisir Comerco ?

Comerco est le leader canadien de la gestion des plans de protection. Nous sommes en constante évolution, dans un souci de toujours répondre aux besoins du marché et d’offrir un service de qualité. Nous offrons également un éventail complet de produits de nettoyage et d’entretien qui combinent efficacité et respect de l’environnement. Nous sommes soucieux du bien-être de nos employés et offrons des bonnes conditions d’emploi, notamment :

  • Conciliation travail – vie personnelle
  • Télétravail
  • Assurances collectives
  • Congés personnels payés
  • Remboursement pour les activités physiques ou équipements de bureau
  • Activités sociales et cadeaux aux employés
  • Environnement dynamique et convivial
  • Reconnaissance des années de service
  • Possibilités d’avancement professionnel
  • Rabais employés


SOMMAIRE DE LA FONCTION

Se rapportant au gestionnaire des comptes payables, le responsable doit principalement analyser les factures reçues en provenance des centres de services et des marchands dans le but de s’assurer que les sommes demandées sont conformes aux ententes établies et aux prix du marché.

Principales responsabilités

Repérer les partenaires d’affaires présentant des problèmes récurrents au niveau de leur facturation.

Avant saisie, vérifier toutes les factures reçues via papier, PDF, fichiers Excel en provenance des partenaires d’affaires qui sont en dessous de la réserve initiale

Se tenir au fait des nouveaux programmes et des nouvelles tarifications en vigueur auprès de nos différents partenaires d’affaires.

Analyse globale des réclamations traitées, identification des facteurs de pertes, quantification de leur fréquence et de leur gravité, transmission des résultats de l’analyse au supérieur hiérarchique.

Vérification des factures rejetées par les agents de la saisie de factures.

Saisie de factures au besoin

Faire de suivis téléphoniques auprès de notre clientèle externe et interne.

Qualifications

 DEC en comptabilité, niveau collégial est demandé pour combler ce poste.

Détient 2 à 3 ans d’expérience en comptabilité et en service à la clientèle.

Autonome, dynamique et détient un sens de la responsabilité accrue.

Possède une très bonne connaissance informatique Excel (Windows et MS Office)

Connaissance de Sage (un atout)

Travaille de façon ordonnée et structurée.

Une bonne connaissance de l’anglais et du français parlé et écrit est nécessaire.

Détient une bonne capacité d’analyse et de synthèse.

La capacité à travailler en équipe est nécessaire.

Faire preuve d’initiative et à le souci du détail