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  Emplois à LAVAL  

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Technicien ou adjoint juridique en litige – 2 à 5 ans (Laval)

Therrien Couture Joli-Coeur

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le novembre 10, 2020.

Vous êtes une personne qui :

  • détient une formation en techniques juridiques, soutien juridique ou l’équivalent;
  • possède entre deux (2) et cinq (5) années d’expérience en litige;
  • est reconnue pour son travail d’équipe et sa facilité d’adaptation;
  • a la capacité de gérer son stress et plusieurs dossiers simultanément;
  • maîtrise les logiciels de la suite Office et connait les logiciels JurisÉvolution et Maître;
  • détient une excellente maîtrise du français et de l’anglais.

La différence TCJ, c’est :

  • une rémunération compétitive;
  • un REER avec contribution de l’employeur;
  • un programme d’assurances collectives avantageux;
  • un minimum de 3 semaines de vacances et 13 jours fériés par année;
  • un programme de formation varié et adapté à votre développement professionnel;
  • des outils technologiques à la fine pointe;
  • des plats cuisinés toutes les semaines par nos chefs cuisiniers, à moindres coûts;
  • mais surtout, la différence TCJ c’est une équipe de travail performante, dévouée et inspirante!

Votre implication dans l’équipe : sera de collaborer avec une équipe dynamique de plusieurs jeunes professionnels dans la réalisation des mandats en litige. Vous aurez également à :

  • rédiger des projets de lettres et de procédures judiciaires, préparer et acheminer la correspondance et divers documents tels que des opinions et mémoires;
  • effectuer des recherches sur les différentes banques de données informatisées et procéder à la publication sur divers registres;
  • préparer les cahiers de pièces et d’autorités;
  • réaliser le suivi des procédures, tant au niveau de la notification, de la signification, de la production au dossier de la Cour et du respect des échéances;
  • tenir l’agenda des avocats et gérer les rappels;
  • procéder à l’ouverture, le classement et la fermeture des dossiers et voir à leur inscription aux différentes listes de dossiers et de prescription;
  • participer à la création de modèles et à l’uniformisation des pratiques;
  • effectuer toutes autres tâches connexes.