Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Acheteur stratégique – laval

Bois & Design

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 11, 2019.

Raison d’être:Assurer et améliorer le fonctionnement de la chaine d’approvisionnement en touchant les plus importantes commodités stratégiques, visant à fournir les matières premières, les fournitures de production et service afin de faciliter l’excellence opérationnelle.

L’acheteur stratégique doit gérer la qualité de nos produits, son impact dans les usines, les prix et les délais afin d’augmenter la contribution de nos produits tout en développant un partenariat avec nos fournisseurs.

Il agira à titre de conseiller aux autres acheteurs du groupe dans l’exécution des tâches, des ententes corporatives possible et dans l’efficacité générale du processus d’achat du groupe.Principales responsabilités:Négocier des ententes au niveau du transport pour assurer un service de qualité à nos clients à juste prix (Canada et États-Unis).Effectuer les achats de bois sous plusieurs formes.Connaître l’état actuel du marché – suivi d’indices, discussion avec fournisseurs et autres acheteurs – pour connaître sa marge de manœuvre.Faire l’évaluation des fournisseurs actuels et la prospection de nouveaux fournisseurs.Effectuer les commandes d’achats et en assurer le suivi.Négocier des ententes corporatives, les termes de paiements.Identifier nos fournisseurs clés et qualifier des fournisseurs alternatifs.Maintenir la documentation nécessaire pour toute forme d’audit externe (douanes, clients, etc.)Proposer des stratégies d’achat basé sur l’état du marché, des besoins interne et du niveau d’inventaire.LE DÉFI VOUS INTÉRESSE…ET Vous possédez :DEC en gestion des approvisionnements ou équivalent;Minimum 5 années d’expérience dans les produits biens et services, transport, matière première.Expérience d’achat à l’international;Bilinguisme français / anglaisMembre du AGCA / SCMA un atoutHabileté sur réseau informatique et utilisation Excel, Power Point, WordOn vous distingue par :Votre sens inné de la négociation et la stratégie;Vos bonnes relations interpersonnelles et votre esprit d’équipe;Votre agilité et votre rapidité d’apprentissage;Votre dynamisme, votre autonomie, votre diplomatie et votre souci du détailVotre contrôle de soi et votre gestion des urgencesNous vous offrons, en plus, un milieu de travail stimulant et innovateur, un salaire et des avantages sociaux intéressants.

Si vous êtes intéressés à vous joindre à notre équipe dynamique et possédez le profil décrit, faites parvenir votre curriculum vitae en postulantNous tenons à vous rappeler que notre politique de référence d’employés est en vigueur pour tout recrutement de personnel venant de l’externe.

Vous êtes, sans aucun doute, la meilleure source de référence de candidats potentiels!