Institut national de la recherche scientifique
No 23003
Affichage interne et externe
20 janvier 2023 au 20 février 2023
AGENTE OU AGENT DE RECHERCHE
POSTE TEMPORAIRE SOUS OCTROI
CENTRE ARMAND‑FRAPPIER SANTÉ BIOTECHNOLOGIE À LAVAL
Sommaire de la fonction
Infectiopôle INRS – Centre d’excellence pour la recherche et la formation sur les maladies infectieuses, regroupe une masse critique de chercheurs unique au Québec, œuvrant pour une meilleure compréhension des mécanismes associés au développement de maladies infectieuses ainsi que sur la mise au point d’outils prophylactiques, thérapeutiques et diagnostiques novateurs pour la prévention et le contrôle de ces maladies. Un financement initial de 3 ans a été obtenu pour lancer les activités de l’Infectiopôle.
Relevant du professeur responsable de la direction de l’Infectiopôle INRS, la personne exerce des activités de gestion, de planification et d’organisation dans le cadre des activités de l’Infectiopôle INRS. Cette personne exerce des activités d’étude, de recherche, de contrôle et d’analyse dans le cadre des projets de l’Infectiopôle INRS.
Scolarité
Expérience
Autres
Conformément à l’échelle salariale classe 12, le salaire d’agent.e de recherche peut varier entre 29,21 $ et 52,74 $ de l’heure selon l’expérience et la formation Ce poste est couvert par la convention collective du Syndicat des employés de soutien de l’INRS-Institut Armand-Frappier, section locale 1733 du S.C.F.P.
Comment postuler ?
L’INRS encourage les personnes candidates répondant aux exigences du poste, à postuler en ligne via le site Web de l’INRS dans la section « Emplois » au plus tard le 20 février 2023.
Salaire: 29.21-52.74