Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

All Graphic Supplies: Technicien De Service

All Graphic Supplies

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juillet 22, 2021.

Le Technicien de service est responsable de la formation, l’installation et la réparation des imprimantes grand format, des découpeuses, des plastifieuses et d’autres machines de signalisation.Principales responsabilités Sous la supervision du Directeur de succursale, les fonctions et responsabilités du Technicien de service comprennent, sans s’y limiter, les suivantes:
·Installer et former les clients sur des imprimantes grand format, des plastifieuses ou d’autres équipements de finition, etc.;
·Dépanner les codes d’erreurs et fournir des solutions par téléphone;
·Exploitation et réparation d’imprimantes grand format (Roland – Mimaki), d’équipements électriques et d’ordinateurs;
·Agir comme premier point de contact pour les clients lorsque l’équipement doit être réparé;
·Installer les composantes du système matériel et logiciel chez les clients au Canada;
·Gardez le clientopérationnel;
·Fournir des solutions utiles qui augmentent l’efficacité et la productivité; et
·Autres tachesassignées.Exigences minimales
·Diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe comme l’électromécanicien, un atout;
·Connaissance en électronique et électromécanique, un atout;
·Expérience dans l’industrie de l’affichage et des arts graphiques, un atout;
·Connaissance dessupports et tissus grand format, un atout;
·Expérience avec Illustrator, Photoshop et Color Management;
·Expérience en dépannage d’ordinateurs et d’équipements industriels;
·Excellentes compétences en service à la clientèle;
·Capacité à prospérer dans un environnement en évolution rapide;
·Fortes capacitéscréatives;
·Ponctuel et fiable;
·Excellent travail d’équipe et capacité à travailler de façon autonome;
·Capacité à gérerplusieurs projets et priorités;
·Autogéré et motivé; et
·Ouvert à la critique.

Conditions de travailCapacité à voyager localement; Doit posséder un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite; Capacité à travailler dans un bureau à aire ouverte; Capacité à travailler dans plusieurs environnements (emplacements des clients); etLe travail peut nécessiter un travail occasionnel le weekend et/ou le soir.

The Field Service Technician is responsible for training, installing and repairing large format printers, cutters, laminators, and other signage machines.Key Responsibilities Under the supervision of the Branch Manager, the duties and responsibilities of the Field Service Technician include, but are not limited to, the following:
·Install and train customers on wide format printers, laminators or other finishing equipment, etc.;
·Troubleshoot error codes and provide solutions via telephone;
·Operation and repair of large format printers (Roland – Mimaki), electric equipment, and computers;
·Act as first point of contact for customers when equipment needs repair;
·Install hardwareand software system components at client locations within Canada;
·Keep customer upand running;
·Provide helpfulsolutions that increase efficiency and productivity; and
·Other dutiesas assigned.Minimum Requirements
·Completion of a post-secondary degree or diploma in a related field such as electro mechanic an asset;
·Knowledge in electronics and electro mechanics an asset;
·Experience in the sign and display or graphic arts industry an asset;
·Product knowledge of wide format medias and fabrics an asset;
·Experience using Illustrator, Photoshop, and Colour Management; Experience in troubleshooting computers and industry equipment; Excellent customer service skills; Ability to thrive in a fast-paced environment; Strong creativeabilities; Punctual, dependable, and reliable; Excellent teamwork and ability to work independently; Self-directed and self-motivated; andAbility to manage multiple projects and priorities.Working ConditionsAbility to travel locally; Must possess a valid driver’s license and a clean driver abstract; Ability to workin a busy, open area office; Ability to workin a wide variety of environments (customer locations); andWork may require occasional weekend and/or evening work.