Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Analyste à la tarification

Orchestro assurances et rentes collectives

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le février 17, 2021.

Orchestro assurances et rentes collectives est une jeune entreprise en croissance œuvrant dans le domaine de l’assurance collective. Une approche et des solutions innovantes qui optimisent les pratiques traditionnelles de l’industrie nous positionne comme leader, notamment en matière de service et de solutions technologiques.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un ou d’une candidate comme coordonnateur aux ventes. À ce titre la personne est responsable de :

1) Traiter le processus complet d’appel d’offre

  • Recevoir les documents de ventes des conseillers;
  • Créer les profils clients;
  • Préparer les documents pour un appel d’offre aux assureurs;
  • Envoyer le cahiers de charges aux assureurs;
  • Recevoir et analyser les projets de soumissions des assureurs
  • Produire les cahiers de présentations des soumissions pour es conseillers
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

2) Traiter le processus complet des renouvellements

  • Recevoir les conditions de renouvellement des assureurs
  • Analyser les conditions de renouvellement
  • Négocier les conditions de renouvellement
  • Élaborer des options en partenariat avec les clients
  • Produire les rapports de renouvellement pour les clients
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

3) Offrir un service aux courtiers référant des régimes d’assurance collective


Les avantages de travailler chez Orchestro :

  • Une approche humaine dans la gestion du personnel;
  • Télé-travail et flexibilité dans l’organisation de son travail facilitant la conciliation travail-famille;
  • Excellente ambiance de travail;
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs.

Le ou la candidat(e) recherché(e) a les compétences suivantes:

  • Diplôme d’études collégiales en assurance ou équivalent
  • Diplôme universitaire en actuariat
  • Expérience minimale de cinq ans en assurance collective ;
  • Maitrise du français parlé et écrit ;
  • Maitrise de l’anglais parlé et écrit ;
  • Minutieux et soucieux de la qualité et des relations avec les clients

 Profil recherché

Le candidat recherché doit être responsable, structuré, fiable, constant et autonome. Il doit aussi être consciencieux, attentif, cordial et empathique.

Merci pour l’intérêt que vous porterez à cette offre!