Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Bédard Ressources: Acheteur

Bédard Ressources

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juillet 10, 2021.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne ayant une forte capacitée d’adaptation, un esprit d’analyse et un excellent sens de la négociation afin de se joindre à l’équipe de notre client, en tant qu’acheteur.

Il s’agit d’une entreprise dans la distribution d’équipements et de fournitures médicaux à Laval qui connaît une forte croissance en ce moment !

Que ferez-vous ?Effectuer les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi.Communiquer avec les fournisseurs afin de faire les demandes de prix et la disponibilité des produits.Gérer les listes de prix coût et vente.Effectuer toutes tâches connexes.

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.Les avantages de ce poste ?Entreprise considérée comme un service essentiel.Stationnement disponible pour les employés.6 journées de maladie rémunérées.Entreprise en affaire depuis près de 35 ans.Terminez à 16h le vendredi.Exigences :Détenir au minimum un DEC en administration, gestion des opérations ou en approvisionnement.Maîtrise d’Excel – intermédiaire à avancer.Connaissance de système ERP.Connaissance du logiciel Acomba – un atout.Expérience de 3 à 5 ans dans un rôle similaire (acheteur, approvisionnement, etc.).Expérience dans le domaine de la distribution – un atout.Capacité à travailler et exercer sa profession dans les 2 langues officielles.Salaire : 60000$ à 70000$ par annéeHoraire : De jour, 40 heures par semaine du lundi au jeudi de 8h à 17h et vendredi de 8h à 16hStatut : Permanent***************************************************We are currently looking for someone with a strong ability to adapt, analytical and negotiation skills to join our client’s team as a buyer.

It is a company in the distribution of medical equipment and supplies in Laval that is experiencing strong growth at the moment!

What will you do?Order from and follow up with suppliers.Communicate with suppliers to request pricing and product availability.Manage cost and sales price lists.Carry out any similar task.

The benefits of the position?Company considered an essential service.Parking available for employee.6 paid sick days.Company in business for nearly 35 years.Finishing at 4 p.M.

on Friday.Requirements:At least a DCS in Administration, Operations Management or Procurement.Proficiency with Excel – intermediate to advanced.Knowledge of the ERP system.Knowledge of the Acomba software – an asset.3 to 5 years of experience in a similar role (buyer, procurement, etc.).Experience in the distribution sector – an asset.Ability to work and practice in both official languages.

Salary: $60,000 to $70,000 per yearSchedule: Day shift, 40 hours per week, Monday to Thursday from 8 a.M.

to 5 p.M.

and Friday from 8 a.M.

to 4 p.M.Status: Permanent