Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Billy Mokas CPA Inc.: Accountant

Billy Mokas CPA Inc.

C'est un Temps-Partiel job à Laval, QC publiée le février 18, 2021.

OverviewInterested in working for a human-sized accounting firm and having a strong relationship with customers?Joining BM CPA INC means working with efficient accounting tools, in a friendly atmosphere.

You will also have the opportunity to be coached in your development as a professional accountant.Despite the pandemic situation, BM CPA INC continues to grow and is looking presently for a part-time accounting officer: You want to put forward your passion and your expertise in accounting while maintaining a work / family balance?

You have a strong team spirit and you want to offer a superior customer service?Join our team!ResponsibilitiesThe role requires accuracy of data input, strong time management skills to meet deadlines and the ability to multi task.

Your ultimate goal is to provide personalized service to our clients with complex financial situations.A day in the life of an Accountant officer
· Prepare financial statements with a notice to readers and reviews mandates, reviews in orderly time budget.
· Prepare corporate and personal tax returns, including for non profit organizations.
· Carry out assignments by applying professional standards using sound methodologies and techniques and able to give complete year end file
· Identify the consequences of commercial, accounting and tax issues for a company during the preparation of reports and year-end statements.
· Prepare income tax slips for clients, corporations, trusts and partnerships (T4, RL31, T3, T5013, 3010).
· Communicate with governmental authorities and make follow up on divers’ files.What it takes to succeed in this role
· 3-5 years of relevant experience.
· Experience in an accounting firm.
· Expert level on bookkeeping
· Bilingual (oral and written).
· Good knowledge (or interest) in taxation.
· Analytical and problem-solving skills.
· Excellent team spirit.
· Good knowledge of the Office 365 suite.
· Knowledge of CaseWare/CaseView, Write-Up and Taxprep, and cloud accounting software’sBM CPA INC offers to the candidate selected the following:Collective insuranceVacationsBonuses on performanceTraining and coachingCHARGÉ DE DOSSIERS – Temps Partiel (24 à 32h/sem)ContexteRejoindre BM CPA INC, c’est travailler au sein d’un cabinet comptable à taille humaine qui possède une relation de confiance avec sa clientèle.Vous bénéficierez d’outils de travail performants, d’une ambiance de travail chaleureuse ainsi que d’un accompagnement au quotidien dans votre évolution en tant que professionnel comptable.Malgré le contexte actuel, BM CPA INC continue sa croissance et recherche un chargé de dossier à temps partiel :Vous souhaitez mettre de l’avant votre passion et votre expertise en comptabilité tout en conservant un équilibre travail/famille?Vous avez un fort esprit d’équipe et aimeriez évoluer dans un rôle où le service à la clientèle est au cœur de votre quotidien?Joignez notre équipe !ResponsabilitésEn tant que Chargé de dossiers, vous :
· Réaliserez des mandats d’avis aux lecteurs et de missions d’examen budgets et échéanciers établis;
· Préparerez les déclarations fiscales des sociétés
· Préparerez les biens livrables (états financiers, lettres, déclarations fiscales et écritures de régularisation) à être remis au client et les soumet pour révision
· Communiquerez avec les autorités gouvernementales pour faire des suivis sur les dossiers
· Préparerez des feuillets fiscaux tels les T5 (revenus de placements), T3010 (OSBL), T5013 (sociétés de personnes), etc.
· Participerez à la clinique d’impôt des particuliers
· Effectuerez la tenue de livres dans des logiciels cloud;
· Participerez à larévision de la paie
· Préparez des dossiers de financementCe qu’il faut pour réussirDiplôme d’études collégiales ou universitaire en administration ou en comptabilitéPlus de 3 années d’expérience pertinenteBonnes connaissances des démarches d’avis aux lecteurs, de missions d’examen, et des principes comptablesBonne connaissance des principes fiscaux générauxCapacité à établir de bonnes relations avec le personnel du client dans le cadre de ses mandatsCapacité à gérer plusieurs mandats simultanémentBilinguismeTrès bonne connaissance des logiciels de la suite MS OfficeConnaissances des logiciels Caseware – Caseview et suite Taxprep.

Expérience avec des logiciels comptable cloudBM CPA INC vous offre :Horaire flexibleAssurance collectiveBonis sur rendementCongés de Vacances et CompensatoiresSoutien de la direction dans votre progression de carrière