Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Clarins: Coordonnateur, E-Commerce

Clarins

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 15, 2020.

Prêt à insuffler de la passion à votre carrière ?Nous sommes à la recherche d’un Coordonnateur, E-CommerceLe poste :Le titulaire du poste participe au développement du site e-commerce canadien.

Il assure l’exécution du plan marketing et promotionnel du site tout en optimisant les performances des différents canaux d’acquisition dans le but de faire évoluer notre activité digitale.Tâches : Assurer la mise en ligne des produits et la coordination stratégique du plan marketing de notre site e-commerce; Assurer la vigie et la mise à jour du site e-commerce (catalogue produits, catégories, bannières); Collecter et coordonner les contenus nécessaires pour la gestion du site e-commerce; S’occuper de latraduction des infolettres web ainsi que la traduction de contenus pour notre site e-commerce avec la collaboration de la stagiaire; Travailler conjointement avec l’équipe du bureau de New York au développement de nouveaux projets et de nouvelles fonctionnalités pour notre site web canadien; Coordonner la stratégie numérique (SEM, SEO, Affiliés) avec nos divers partenaires et conjointement avec l’équipe du bureau de New York; Effectuer des présentations, analyses et rapports sur l’activité e-commerce; Travailler conjointement avec les équipes Marketing locales pour le lancement de nouveaux produits en ligne; Assurer la veille des différentes plateformes pertinentes afin d’être à l’affut et comprendre notre compétition ainsi qu’identifier les opportunités de croissance; Effectuer touteautre tâche connexe.Vous êtes :Bilingue essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit (français/anglais); Orienté vers leservice client; Autonome;Souci du détail, créativité et vivacité d’esprit; Organisé;Excellente gestion des priorités; Capable de gérer plusieurs dossiers à la fois.Vous avez :Baccalauréat en marketing, affaires ou dans un domaine connexe; Minimum de 2 années d’expérience pertinente; Bonnes connaissances en SEM et SEO, un atout; Connaissances de base en HTML et Salesforce Commerce Cloud, un atout; Bonnes connaissances d’Adobe, Photoshop, Illustrator, un atout; Bonnes connaissances des réseaux sociaux, un atout; Bonnes connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)Nous avons :65 ans d’expertise dans la beauté et le spa avec les marques Clarins et My BlendDes produits et des services de qualité Un engagement sincère et pérenne pour les enjeux RSE Des opportunités de croissanceDes programmes de formation et développementUn salaire attrayant et des avantages compétitifs.Si vous êtes curieux, que vous avez la soif d’aller plus loin, que vous n’avez pas peur de prendre des risques et de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature.