Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Commis compte payable

Accountemps

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le août 15, 2019.

Ref ID 05260-9502117365 Classification Commis compte payable Compensation DOE Notre client, situé à Laval, est à la recherche d’un commis aux comptes payables afin de venir en aide à l’équipe déjà en place.

Tâches; Appariement des factures avec les bons de commandes et bons de réception; Procéder à la vérification des quantités/prix; S’assure de l’approbation approprié des factures; Effectuer l’enregistrement au système comptable des factures avec et sans PO; Concilier les états de comptes des fournisseurs; Effectuer le suivi avec les fournisseurs/clients internes et externes; Vérifier les comptes de dépense et émettre les chèques.

Qualifications Un minimum d’un an d’expérience dans un emploi similaire; connaissance d’un logiciel informatique comptable (un atout), Bilingue (un atout).

Faites-nous part de votre intérêt pour ce poste en communiquant avec [Click Here to Email Your Resumé] Accountemps est le premier et plus important service de dotation temporaire spécialisé, pour des professionnels en comptabilité, finance et tenue de livres.

Nous aidons les professionnels à démarrer une carrière enrichissante en finance et comptabilité, et assistons les entreprises à trouver le talent dont elles ont besoin pour assurer leur succès continu.

De plus, nous aidons tous nos candidats à se démarquer dans leur carrière en leur donnant accès des cours de formation gratuits en ligne afin d’actualiser leurs compétences.

Apprenez-en davantage à roberthalf.ca/fr/accountemps .

Notre entreprise figure sur la liste des « Entreprises les plus admirées au monde » du magazine Fortune® depuis 1998.

Tous les postulants à un emploi au Canada doivent être autorisés à travailler au Canada.

En cliquant “Postuler” vous indiquez avoir pris connaissance et accepté les Conditions d’utilisation .

Le générique masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du texte.