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Customer experience representative

Aerotek

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le octobre 12, 2019.

Aerotek is currently looking for a customer service agent for one of it’s major Laval clients.

The candidate will process emails and receive phone calls.

These will mainly be regarding sub contractor surveys and calls from stores/retailers regarding problems with products.

They will also be placing outbound calls to follow up on emails.

They have 24 hours to respond to emails.

The emails will go to a general mailbox that will be divide up among the team.

Inbound calls are first priorities, then emails and finally outbound if they have time.

They should be ready to handle chats as that is coming up.

MUST HAVE Active listening skills Autonomous Bilingual (8/10 minimum) written and spoken 2 years of customer service experience (does not have to be call center) Empathetic Dynamic NICE TO HAVE Computer skills (basic data entry and search within Excel, Microsoft Dynamics and Outlook) Call center _____________________________________________________ Aerotek est actuellement à la recherche d’un agent de service à la clientèle pour l’un de ses principaux clients de Laval.

Le candidat traitera les courriels et recevra des appels téléphoniques.

Celles-ci porteront principalement sur les enquêtes auprès des sous-traitants et les appels des magasins / détaillants concernant des problèmes de produits.

Ils passeront également des appels sortants pour assurer le suivi des courriels.

Ils ont 24 heures pour répondre aux emails.

Les courriels seront envoyés à une boîte aux lettres générale qui sera répartie entre les membres de l’équipe.

Les appels entrants sont d’abord des priorités, puis des courriels et enfin des courriers sortants s’ils en ont le temps.

Ils devraient être prêts à gérer les discussions au fur et à mesure.

EXIGENCES Autonome Bilingue (8/10 minimum) écrit et parlé 2 années d’expérience dans le service à la clientèle (ne doit pas nécessairement être un centre d’appels) Empathique Dynamique ATOUT Compétences informatiques (saisie de données de base et recherche dans Excel, Microsoft Dynamics et Outlook) Centre d’appel À propos d’Aerotek Notre monde nous tient à cœur.

Reconnu Best of Staffing MD par nos clients et le talent que nous recrutons, AerotekMD Inc.

se distingue comme chef de file du recrutement et en de la dotation de personnel grâce à sa grande compréhension des liens entre le talent et les affaires.

Étant donné qu’Aerotek est un partenaire stratégique de plus de 18 000 clients et 300 000 employés contractuels chaque année, son approche axée sur les gens lui permet d’offrir un avantage concurrentiel à ses clients et des emplois gratifiants à ses employés contractuels.

Aerotek, dont le siège social est à Hanover, au Maryland, exploite un réseau de plus de 250 bureaux non franchisés, comptant plus de 8 000 employés internes dévoués à servir nos clients.

Aerotek est une société en exploitation d’Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent.

Pour en savoir davantage, consultez le site The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.

If you would like to request a reasonable accommodation, such as the modification or adjustment of the job application process or interviewing process due to a disability, please call 888-237-6835 or email accommodationaerotek .com for other accommodation options.

However, if you have questions about this position, please contact the Recruiter located at the bottom of the job posting.

The Recruiter is the sole point of contact for questions about this position.