Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur (trice) de comptes – Unité Construction

Groupe Ostiguy & Gendron

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le juillet 18, 2021.

Le Groupe Ostiguy & Gendron est à la recherche pour combler un poste d’un (e) directeur (trice) de comptes pour se joindre à son équipe en assurance des entreprises dans le département de la construction.

Fondé en 1991, le Groupe Ostiguy Gendron est une firme de courtage en assurances et en cautionnement qui s’appuie sur une équipe de 95 employés passionnés. Sa réputation s’est bâtie grâce à une approche humaine, centrée sur une relation de confiance. Le siège social de l’entreprise est situé à Laval et son équipe s’étend partout dans la province de Québec, ainsi qu’en Ontario et au Manitoba.

Pourquoi travailler chez le Groupe Ostiguy& Gendron?

  • Parce que l’on est fier d’être une entreprise à échelle humaine;
  • Parce que l’on se fait un devoir de toujours innover et de s’améliorer;
  • Parce que vous aurez la chance d’être partie prenante du développement et de la croissance d’une entreprise québécoise en pleine expansion;
  • Parce que nous pouvons vous offrir les moyens de grandir et de vous développer
  • Parce que vous pouvez bénéficier de commissions et de bonification avantageuse selon la performance annuelle.

Responsabilités spécifiques au poste:

  • Offrir un service à la clientèle de haute qualité;
  • Effectuer l’analyse des risques, évaluer les besoins et offrir les produits adaptés
  • Traiter les demandes de nouveaux contrats dans les délais requis;
  • Offrir le service à la clientèle pour nouveaux clients, recevoir les appels, répondre aux besoins spécifiques et travailler en collaboration avec tous les membres de l’équipe;
  • Négocier auprès de plusieurs assureurs ;
  • Assurer le suivi des recommandations émises par les assureurs et informer le producteur de toute problématique;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes telle qu’assignées par son supérieur hiérarchique.

Compétences et qualifications requises

  • Titre de courtier en assurance de dommages des entreprises et un permis valide (AMF);
  • Minimum de 5 ans d’expérience en assurance des entreprises;
  • Excellentes habiletés de communication, en français et en anglais (oral et écrit);
  • Contacts établis avec les souscripteurs du secteur d’activité de la construction chez les assureurs spécialisés dans le domaine ;
  • Le candidat idéal fait preuve d’initiative, débrouillardise et possède une forte capacité d’adaptation
  • Possibilité de faire de la route selon expérience

Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à transmettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation.

Nous remercions à l’avance toute personne qui manifestera son intérêt pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidates ou les candidats qui seront sélectionnés pour une entrevue.