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Emovi: Spécialiste Technique Du Produit

Emovi

C'est un Temps-Partiel job à Laval, QC publiée le août 1, 2021.

Spécialiste de produit, KneeKG(ci-après « PS »)Emovi est actuellement à la recherche de deux professionnels sur le terrain chargés de fournir une formation technique et un support technique aux clients d’Emovi :Poste à combler Montréal, Province de QuébecRelevant du directeur de la formation et du développementTemps plein ou temps partielResponsabilités:Assurer la formation technique, le support technique et la certification des utilisateurs sur le site ou à distance à l’aide d’un logiciel de vidéoconférence.Servir de contact principal pour les clients afin de fournir des échanges d’informations précis et appropriés sur la résolution des problèmes techniques par rapport aux erreurs des utilisateurs et d’autres problèmes en lien au support technique.En tant que membre de notre équipe d’assistance, documenter tous les problèmes ou bogues informatiques signalés par les utilisateurs, facilitant ainsi l’assistance appropriée et les actions correctives.Fournir des informations exploitables qui améliorent l’utilisation appropriée du KneeKG dans un cadre de diagnostic.Effectuer des examens KneeKG sur place pour démonstration et pour les patients VIP.Fournir un soutien aux conférences et congrès au niveau national et régional.Adhérer aux politiques internes et aux processus standards et se conformer à toutes les exigences réglementaires et de conformité.Effectuer toutes autres tâches pour soutenir le directeur de la formation et du développement.Connaissances, compétences et habiletés requisesBilingue (français, anglais)Proactif, motivé avec la capacité et les compétences nécessaires pour travailler avec des nouvelles technologies et innovantesCapacité d’apprentissage aux nouvelles technologies, systèmes informatiques et plates-formesExpertise démontrée dans l’enseignement avec la capacité de simplifier les concepts pour les stagiairesCapacité à résoudre des problèmes technologiques avec un comportement calme et positifExcellentes compétences en présentation et en communication dans divers contextesCapacité démontrée à coacher et à motiver les autresExcellentes compétences interpersonnelles et capacité à établir et à maintien des relations de travail efficaces avec les parties prenantes internes et externes.Personnalité collaborative.Rapporter l’expérience dans un système d’assurance qualitéExcellentes compétences en communication verbale et écrite en anglaisAutodidacte, esprit d’équipe, perspicace, collaboratif, apprenant tout au long de la vie, excellent étudiantÉducation et expérienceFormation pédagogique minimale dans des cours tels que la technologie, l’informatique, l’anatomie, la kinésiologie, l’analyse de la marche ou d’autres sujets liés à la technologie médicale.Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste connexe avec de fortes compétences en informatique et en service à la clientèle.Expérience à trayant aux dispositifs médicaux avec une formation en technologie FORTEMENT PRÉFÉRÉEExigences physiquesL’employé devra être capable de soulever un système mobile KneeKG de 50 livres (dans et hors d’un véhicule) et d’effectuer des évaluations de genougraphie à titre de démonstration, d’essai ou en soutien aux clients.Ce poste exige que l’employé utilise régulièrement un ordinateur et un téléphone.L’employé devra également voyager en avion et en automobile à des fins professionnelles.