Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Fuze HR Solutions: Accounts Payable Technician

Fuze HR Solutions

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le février 18, 2021.

**Accounts Payable Technician Opportunity**Full time opportunity in Mount RoyalRemote work during COVID19.Main tasks of the Accounts Payable Technician:Completes payments and controls expenses by receiving, processing, verifying, and reconciling invoices.Reconciles processed work by verifying entries and comparing system reports to balances.Charges expenses to accounts and cost centers by analyzing invoice/expense reports, recording entries.Pays vendors by verifying tax id numbers, scheduling & preparing checks, and resolving purchase order, contract, invoice, or payment discrepancies and documentation.Processing & reconciling credit cardstatements.Ensures credit is received for outstanding memos.Pays employees by receiving and verifying expense reports and requests for advances, preparing checks.Verifies vendor accounts by reconciling monthly statements and related transactions.Knowledge of input tax (Federal & Provincial)Requirements for the Accounts Payable Technician:Bachelor’s degree in accounting, or relevant experienceAt least 3-5 years of experience in a similar roleBilingual English & FrenchExcellent organization skillsStart date: ASAP.Apply today or send your resume to Amanda at amandar@fuzehr.com ** Opportunité de technicien des comptes payables **Opportunité à temps plein à Mont-RoyalTélétravail durant la pandémie.

Tâches principales du technicien aux comptes payables: Effectue les paiements et contrôle les dépenses en recevant, en traitant, en vérifiant et en rapprochant les factures.

Réconcilie le travail traité en vérifiant les écritures et en comparant les rapports du système aux soldes.

Charge les dépenses sur les comptes et les centres de coûts en analysant les factures / rapports de dépenses, en enregistrant les écritures.

Paye les fournisseurs en vérifiant les numéros d’identification fiscale, en planifiant et en préparant les chèques, et en résolvant les écarts de commande, de contrat, de facture ou de paiement et la documentation.

Traitement et rapprochement des relevés de carte de crédit.

S’assure que le crédit est reçu pour les notes en suspens.

Paye les employés en recevant et en vérifiant les notes de frais et les demandes d’avances, en préparant les chèques.

Vérifie les comptes des fournisseurs en rapprochant les relevés mensuels et les transactions connexes.

Connaissance de la taxe sur les intrants (fédérale et provinciale)Exigences pour le technicien des comptes payables: Baccalauréat en comptabilité ou expérience pertinente Au moins 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire Bilingue anglais et français Excellentes capacités d’organisationDate de début: ASAP.Postuler aujourd’hui ou envoyez votre CV à Amanda au amandar@fuzehr.com