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Gérant

Sports Experts Atmosphère - Carrefour Laval

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le février 18, 2021.

Titre du poste : Gérant

Sommaire du poste :

Le gérant de plancher est responsable du bon fonctionnement du plancher de vente au jour le jour en respectant les lignes directrices, les politiques et les processus établis. Il maintient l’image de la bannière sur la présentation et la disponibilité des stocks ainsi qu’au niveau du service à la clientèle. La mobilisation et la fidélisation des employés sont au cœur de ses priorités.

Compétences clés :

– Très bon jugement
– Aptitudes pour les relations interpersonnelles dans une perspective de satisfaction de la clientèle et de motivation des employés
– Aptitudes pour la vente
– Assurer la supervision et le leadership afin de motiver une équipe d’employés
– Attitude positive et énergique

Les principales fonctions consistent à :

  • S’assurer que les clients ont un service exceptionnel
  • Voir à ce que les conseillers suivent notre modèle d’expérience complète
  • Prendre des décisions suivant les politiques de compagnies
  • Motiver et encourager le personnel dans leurs fonctions
  • Ouvrir et fermer le magasin
  • Accueillir les clients
  • Veiller à ce que les produits en promotions sont bien mis en marché

Qualifications requises :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans la vente au détail
  • Expérience à des niveaux croissants de responsabilités est exigée
  • Assumer la responsabilité de tous les aspects du magasin et de ses actifs

Vous bénéficierez, entres autres …

– d’un programme intéressant de rabais sur les achats de marchandise en magasin

– d’un programme d’assurance collective disponible aux employés à temps plein

– de la formation continue

– d’un climat de travail stimulant et d’horaires flexibles

– Posséder un leadership innovateur
– Être orienté vers un service à la clientèle exceptionnel
– Avoir un bon sens de la gestion (employés, ventes, mise en marché, etc.)
– Posséder d’excellentes aptitudes pour la vente
– Capacité de prendre des décisions rapidement
– Être un communicateur hors pair pour assurer la bonne communication entre la direction et les employés
– Excellentes relations interpersonnelles
– Bon jugement
– Se positionner comme leader dans la gestion du magasin
– Aptitudes pour la résolution de problèmes
– Être en mesure de maintenir une bonne atmosphère de travail
– Être orienté vers l’amélioration continue et la formation

Si vous avez le désir de participer activement à instaurer une expérience client exceptionnelle, postulez MAINTENANT.

Chez Sports Experts nous inspirons les Canadiens à adopter un mode de vie sain et actif!

Nous offrons des chances d’emploi égales à tous. Seules les candidatures retenues feront l’objet d’un suivi et nous vous remercions de votre intérêt.