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Gestionnaire Relations Clients (Ventes)

GPM régimes collectifs

C'est un Contrat job à Laval, QC publiée le septembre 3, 2021.

GPM Régimes collectifs (GPM) est l’un des plus importants administrateurs privés de régimes d’assurance collective au Québec, qui a connu une croissance constante au cours des vingt dernières années. Notre mission Client à Vie est à l’origine d’une constante recherche d’excellence dans les services que nous fournissons, et de l’approche dynamique qui caractérise notre entreprise.

Le Gestionnaire Relations Rlients (GRC) doit établir et entretenir des relations fructueuses et durables avec les clients et conseillers, soutenant ces derniers dans leurs démarches auprès de leur clientèle. Il est proactif dans sa recherche de rétroaction, et est axé sur la satisfaction de la clientèle à tout moment, afin d’atteindre les objectifs de croissance et de rétention de la clientèle de GPM.

Son rôle vise aussi à fournir les données et informations aux clients afin qu’ils soient toujours au fait de la progression de leur profil, ainsi qu’aux services internes qui supportent les clients. Il doit s’assurer de comprendre et anticiper les enjeux afin que les clients aient tout en main pour prendre les meilleures décisions sur leur régime d’assurance collective.

Pour bien s’acquitter de ses fonctions, il doit avoir une excellente compréhension de l’assurance collective et de l’offre unique de GPM, et bien connaître l’ensemble des applications possibles.

Ce poste s’effectue essentiellement en télétravail.

  • Certificat de représentant en assurance collective reconnu par l’AMF
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Bilinguisme et excellentes compétences en communication orales et écrites
  • Compétences supérieures en matière de service à la clientèle
  • Aptitudes démontrées dans l’analyse situationnelle et dans la prise de décision
  • Solide éthique de travail et jugement professionnel
  • Capacité à travailler sans supervision et aptitude à travailler dans un environnement multitâches
  • Souci du détail et minutie
  • Maitrise de notions mathématiques et posséder une connaissance des concepts de tarification
  • Excellente connaissance des produits et services collectifs offerts sur le marché
  • Facilité avec les outils technologiques courant et très bonne connaissance de la suite Office
  • Disponibilité pour effectuer des déplacements (véhicule personnel requis)