Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

New

Groupe Party Expert Inc: Assistant(E) Aux Achats

Groupe Party Expert Inc

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le avril 20, 2021.

Party Expert est une entreprise Québécoise, reconnue par sa vaste sélection de produits reliés aux fêtes et célébrations de tous genres.

Chef de file dans son domaine avec plus de 10 magasins à son actif, ce qui en fait la plus grande chaîne de magasins spécialisées de produits reliés aux fêtes et célébrations au Québec.

En pleine expansion, recherche des personnes talentueuses et passionnées désirent faire carrière dans un domaine des plus excitants.Sommaire de l’emploiSous la supervision de l’acheteuse senior, l’assistant(e) aux achats est responsable d’offrir le support necessaire à son équipe.Description des tâches et responsabilités:
· Création et traduction des produis dans le système RMS et pour le catalogue web
· Récupération des images des produits auprès des fournisseurs
· Maintenance et gestion de la catégorisation des produits
· Maintenance et gestion des images manquantes
· Vérifier les confirmations de commande versus le bon de commande
· Suivi des commandes auprès des fournisseurs
· Mise à jour des changements de prix
· Mise à jour des produits inactifs et markdowns
· Entrer diverse donnée au cours du processus d’achat
· Support aux acheteurs
· Création du mur saisonnier d’Halloween (1 fois par année)
· Entretien efficace des planogrammes d’achat.Réapprovisionnement des magasins quotidienne afin d’éviter toute rupture de stock; .Gestion des Commandes Spéciales (support aux magasins); .Suivi des Commandes non Reçues; .Transferts des inventaires entre les magasins; .Support aux Acheteurs; .Creation des bons de commandes dans le système ERP
· Exécuter toutes autres taches connexesExigencesParfaite maîtrise du logiciel Excel est essentiel pour l’importation des produits; Autonomie, rigueur et capacité à travailler sous un minimum de supervision; Connaissance d’un système informatisé relié aux achats; Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide et agréable; Excellente compétences organisationnelles; Sens de l’initiative et de débrouillardise; Souci du travail bien fait; Capacité multitâches; Parfaitement Bilingue français et anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.Nous OffronsSalaire compétitif selon l’expérienceAvantages SociauxAmbiance de travail familialeRabais employé