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Groupe Party Expert Inc: Technicien Support Informatique

Groupe Party Expert Inc

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le février 22, 2021.

Groupe Party Expert Inc.

est une entreprise Québécoise, reconnue par sa vaste sélection de produits reliés aux fêtes et déguisements de tous genres.

Chef de file dans son domaine avec plus de 10 magasins Party Expert et 10 magasins Halloween Expert à son actif, ce qui en fait la plus grande chaîne de magasins spécialisées de produits reliés aux fêtes et déguisements au Québec.Le technicien au support informatique est responsable à lui seul de gérer toutes les ressources requises liées au bon fonctionnement des services et systèmes informatiques des magasins du Groupe Party Expert et de ses filiales.

Le technicien au support informatique doit être habile à résoudre des problèmes et doit répondre à des imprévus pour assurer un service continu aux utilisateurs.

Il s’occupera également de l’infrastructure et des offres de services liées aux systèmes, au matériel, aux logiciels et à la main d’œuvre.

Enfin, le technicien au support informatique aura la responsabilité de gérer le parc informatique.Responsabilités :Assure le support aux appels et demandes techniques des magasins et du bureau chef; Assurer la gestion des tickets et en faire le suivi; Déployer et supporter toutes les technologies offertes à dans nos magasins et utilisateurs (ordinateur, imprimante, scanner, logiciel, appareil mobile, réseau etc…Installer, configurer et maintenir à jour le matériel informatique, les équipements et les logiciels; Créer et gérer les courriels, les permissions et les applications Google Apps; Assurer l’entretien de l’équipement informatique; Assurer la sécurité des outils collaboratifs; Garder à jour l’inventaire des actifs informatiques; Documenter vos actions et effectuer de la rédaction technique; Maintenir à jour un journal de bord des solutions et conseils liés aux problèmes techniques; Faire l’installation physique des équipements informatiques dans les magasins ; Assurer le soutien technique pour les prises d’inventaires ; Apporter son support pour toutes autres tâches connexes.Exigences professionnelles :Diplôme en informatique ou équivalent (DEC, AEC, DEP)Être en mesure de se déplacer en voitureExpériences :Minimum de 7 ans d’expérience en soutien technique support informatique commerce de détail ou environnement PC/Windows.Être capable à travailler sous pression incluant le service de dépannage aux points de ventesBon esprit de synthèseMinutieAutodidacteExpérience avec application GmailBonnes habiletés de communication orale en français et en anglaisGrande éthique de travailHoraire :Lundi au vendredi 8h30 à 17 h, avec soutien au magasin en dehors des heures régulières les soirs et les fins de semaine