MicroAge - NWD
Notre équipe est composée de professionnels talentueux et passionnés qui sont encouragés à penser de façon créative.
L’environnement chez MicroAge est dynamique.
Les membres de l’équipe sont appréciés pour leur participation et récompensés pour leur contribution.
Notre engagement à l’amélioration continue est soutenu par des initiatives de développement de carrière qui incluent la formation et le coaching.
Nous voulons vous aider à atteindre le meilleur de vous-même.Relevant du gestionnaire de prestation de services gérés, l’analyste, soutien informatique est responsable pour la surveillance, du support, du soutien à distance de nos clients, en plus de participer aux services de déploiement et à la coordination des interventions sur place en clientèle.Quelques responsabilités de ce poste inclus:Premier intervenant dans le cas d’incidents (environnement informatique de l’utilisateur, impression et connectivité) exigeant du soutien téléphonique ou du support à distance; Effectuer des interventions techniques de niveau débutant à intermédiaire; Analyser la source des problèmes ainsi que l’entretien de matériel, d’ordinateurs de bureau, de portables et d’imprimantes incluant la connectivité du réseau; Effectuer la configuration et le déploiement d’images sur tous les ordinateurs de bureau et portable; Gérer les incidents qui exigent une escalade ou une intervention sur place; Servir d’intermédiaire efficace auprès des clients au cours des échanges et assurer le degré le plus élevé de satisfaction de la clientèle en tout temps;