Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Indeed Laval

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

New

Stagiaire laboratoire asphalte

Crh Canada

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le juillet 16, 2019.

ID de dem.

153423 Type de poste Stagiaire Il s’agit d’un moment idéal pour vous joindre à l’équipe de CRH Canada.

Nous souhaitons construire une équipe de classe mondiale.

Venez laisser votre marque​ Demix Construction, une division du Groupe CRH Canada inc., se spécialise dans les grands projets d’infrastructure tels que les autoroutes, les ponts, les échangeurs routiers, les chaussées en béton et en asphalte et les infrastructures municipales.

Reconnue comme un leader dans la réalisation de travaux de génie civil, Demix Construction appuie sa réussite sur le talent de ses employés.

Groupe CRH Canada inc.

est l’une des plus grandes entreprises canadiennes de production de matériaux de construction à intégration verticale.

Forte d’un effectif de 3 000 employés, CRH Canada inc.

fabrique du ciment, des agrégats, du béton prêt à l’emploi et de l’asphalte, en plus d’offrir des services de construction dans le cadre des plus ambitieux projets d’infrastructure au Canada.

Au Québec, le groupe CRH Canada inc.

compte plus de 1 000 employés qui œuvrent dans les divisions suivantes Demix Agrégats, Demix Béton, Demix Construction et à sa cimenterie de Joliette.

RESPONSABILITÉS Sous la responsabilité du Surintendant de l’usine d’asphalte, le stagiaire aura à Échantillonner les matériaux (granulats et enrobé bitumineux) aux usines; Procéder aux essais en laboratoire sur les granulats et l’enrobé bitumineux; Déceler les anomalies ou les non-conformités sur les résultats des essais de laboratoire et aviser son superviseur; Préparer les échantillons pour les essais envoyés à l’extérieur; Procéder à l’entretien et à la calibration des équipements du laboratoire; Faire la saisie des données; Procéder aux essais en chantier sur les granulats, les enrobés bitumineux, le béton de ciment ou le BCR (occasionnellement); Effectuer toutes autres tâches reliées à la santé et sécurité contenues dans son poste de travail.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES ET EXIGENCES À L’EMBAUCHE Être aux études en génie civil; Autonomie; Habiletés manuelles; Connaissance informatique requise; Permis de conduire valide, classe 5; Carte de sécurité sur les chantiers de construction (ASP) est un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL Taux horaire à déterminer Horaire de travail 40 heures / semaine Veuillez svp appliquer à l’adresse [Click Here to Email Your Resumé] Visitez notre site internet Groupe CRH Canada inc.

reconnaît la diversité au sein du paysage canadien.

Des mesures d’accommodement sont disponibles sur demande pour les candidats présentant un handicap tout au long du processus de recrutement et de sélection.