Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hospitality Jobs | Emploi Québec | Travail de la Maison

Les meilleures opportunités d'emploi à Laval

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à LAVAL  

Pourquoi aller à Montréal quand on peut travailler à Laval?

previous arrow
next arrow
Slider

Surintendant senior

Michael Page CA

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le janvier 8, 2020.

Dans ce contexte, nous recherchons un candidat capable de planifier, coordonner et superviser l’exécution des travaux après avoir repris et redéfini si nécessaire les priorités du projet.

Vous pilotez les sous-traitants sur l’opération et vous assurez du respect des délais/budgets en lien avec votre Directeur Construction.

Vous lui reportez avec précision des délais possibles à la cédule et assistez aux réunions de projet.

Vous êtes responsable du suivi des impératifs en matière de santé et sécurité.

Vous rédigez les rapports journaliers des travaux.

Vous souhaitez vous impliquer au sein d’une organisation dynamique et tournée vers la satisfaction client.

Vous êtes à même de superviser les travaux de façon autonome, sur des projets de type industriel de qualité.Vous disposez d’au moins 6 ans d’expérience en tant que SurintendantVous disposez d’une bonne connaissance dans les projets commerciaux et industriels et de fortes notions de Sécurité et Santé au Travail.

Une expérience sur des projets résidentiels serait un atout.Vous avez idéalement travaillé sur des projets complexes comme des hôpitaux, cliniques, université ou encore laboratoires.Vous avez le sens du leadership, esprit d’équipe et un bon sens de l’organisationMichael Page International is a highly respected specialist global executive search firm.

With over 40 years of recruitment experience and offices in 35 countries, Michael Page International offers specialist and tailored recruitment services to a diverse range of clients.Long terme Belle structure de renom Beaux projets d’envergure Bonnes conditions de travail